Why Women Kill : On sait (enfin) qui incarnera Taylor
La futur série de Marc Cherry, Why Women Kill pour CBS All Access, suivra 3 femmes sur 3 décennies différentes. Nous savions déjà qu’Ann Beth (femme des années 60) et Simone (des années 80) seraient interprétées respectivement par Ginnifer Goodwin et Lucy Liu.
Selon Deadline, l’actrice qui interprétera Taylor, la troisième femme, celle de 2018, est enfin connue : il s’agit de Kirby Howell-Baptiste. Avec Éli (Reid Scott), elle formera un couple moderne, amoureux, mais ne s’interdisant pas d’avoir leurs propres petits-amis, la seule règle étant de ne jamais violer l’intimité de leur maison.
Taylor est une femme géniale et une avocate féroce, maîtresse de ses émotions, très protectrice et dominatrice envers son mari, qui l’admire par dessus tout. Très motivée, elle est sexy et passionnée, elle vit ouvertement sa bisexualité. Le couple Taylor / Éli fonctionne très bien jusqu’à ce que Taylor, pour aider sa petite-amie Jade (Alexandra Daddario), décide de l’héberger chez eux. Jade, victime de son ex petit-ami, est en réalité très instable psychologiquement, Taylor et Éli le découvriront à leur dépens…
La série est composée déjà d’une distribution attirante : Lucy Liu, Ginnifer Goodwin, Reid Scott, Sam Jaeger (Rob, le mari d’Ann Beth) et Alexandra Daddario. On attend donc les attributions pour les rôles de Carl (mari de Simone) et de l’ex petit-ami violent de Jade.
Kirby Howell-Baptiste est connue pour avoir participé aux séries Killing Eve, The Good Place et Barry. Elle sera dans le revival de Veronica Mars et dans la série d’anthologie d’horreur Into The Dark.
Marc Cherry a créé et écrit la série Why Women Kill et en sera producteur délégué, aux cotés de Brian Grazer, Francie Calfo, Michael Hanel et Mindy Schultheis. Elle sera disponible sur CBS All Access, sans doute à la fin de l’année voire même en 2020 aux États-Unis.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.