Charlie’s Angels : Patrick Stewart au casting du reboot des Drôles de Dames
Le casting pour le reboot de Charlie’s Angels d’Elizabeth Banks s’étoffe. Il avait été précédemment rapporté que Banks jouerait une version féminine de Bosley aux côtés des drôles de dames dont le trio, pour les rôles principaux, se compose de Kristen Stewart, Naomi Scott (Power Rangers) et Ella Balinska (Midsomer Murders). Aujourd’hui, THR rapporte que Patrick Stewart a rejoint le casting et jouera également Bosley.
Alors, comment ça va se passer alors ? Parce que ce ne sont pas les mêmes anges. Dans le prochain reboot, les Anges ne sont plus une agence féminine de détectives comme dans la série télévisée et les films McG. Cette fois-ci, l’agence Townsend est "un service de sécurité et de renseignement qui compte des équipes dans le monde entier," et cette histoire se concentrera sur une équipe. Chaque équipe est dirigée par un « Bosley », qui parle pour le propriétaire mystérieux et jamais vu de l’agence. C’est un choix judicieux, et celui-ci fait paraître l’agence plus grosse et certainement plus appropriée pour 2018 qu’une agence de détectives, un peu démodée. De plus, si vous devez réintégrer des personnes, vous ne voulez pas refaire ce qui est arrivé avant.
Les détails de l’histoire sont encore peu nombreux. Impossible de savoir ce que les Drôles de Dames vont aborder dans ce film, même si ce sera probablement un film d’espionnage si l’agence Townsend traite désormais de "sécurité et d’intelligence." Selon THR, "Banks et Jay Basu (The Girl in the Spider’s Web) ont écrit le scénario, en s’appuyant sur les versions précédentes de Craig Mazin et Semi Chellas."
Stewart, pour sa part, a été assez occupé. Il a récemment été annoncé comme le personnage principal d’une nouvelle série Star Trek où il reprendrait son personnage de Jean-Luc Picard. Il joue également Merlin dans The Kid Who Would Be King de Joe Cornish.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.