Nightflyers : Départ du showrunner alors que Syfy diffuse la bande annonce
Deadline confirme que Daniel Cerone, le showrunner de la série Nightflyers vient de quitter son poste et c’est Jeff Buhler, producteur exécutif, qui en a écrit l’adaptation télé, qui prend le relais. Cerone était sur le projet depuis janvier, lorsque la série a reçu une de commandes de la part de Syfy. Il travaille actuellement sur d’autres projets avec le studio Universal Cable Productions. Dans le même temps, la chaîne a diffusé la première bande annonce de la série.
Basé sur la nouvelle de George RR Martin (Game of Thrones) et le film d’Universal Cable Productions en 1987, Nightflyers suit huit scientifiques et un télépathe puissant qui embarquent pour une expédition aux confins de notre système solaire à bord du Nightflyer, doté d’un petit équipage et d’un capitaine reclus, dans l’espoir d’entrer en contact avec une vie extraterrestre.
Mais quand des événements terrifiants et violents commencent à se produire, ils commencent à s’interroger mutuellement, et survivre au voyage s’avère plus difficile que quiconque ne le pensait.
La série met en vedette Gretchen Mol (Boardwalk Empire) en tant que Dr Agatha Matheson, aux côtés de Eoin Macken (The Night Shift) dans le rôle de Karl D’Branin, David Ajala (Fast & Furious 6) en Roy Eris, Sam Strike (EastEnders) en Thale, Maya Eshet (Teen Wolf) dans le rôle de Lommie, Angus Sampson (Fargo) dans le rôle de Rowan, Jodie Turner-Smith dans le rôle de Melantha Jhirl et Brían F. O’Byrne (Million Dollar Baby) dans le rôle d’Auggie.