Harvey Weinstein : Pour Uma Thurman la vengeance se rapproche
Uma Thurman, qui a récemment fait preuve d’une extrême retenue lorsqu’il lui a été demandé son avis sur les femmes qui dénoncent le harcèlement, a souhaité un joyeux Thanksgiving à ses abonnés Instagram, tous sauf Harvey Weinstein et ses "conspirateurs malfaisants." Elle a écrit : "Je suis contente que ça se passe lentement - tu ne mérite pas une balle." Elle a également cité le hashtag #metoo en référence à elle-même.
Cela fait suite à une vidéo du 18 octobre qui est devenue virale le 4 novembre, quand l’actrice qui a tourné dans Pulp Fiction en 1994 de Quentin Tarantino (chez Miramax) a dit à Access Hollywood : "J’ai appris que lorsque je parlais sous le coup de la colère, je regrettais la façon dont je m’exprimais. Alors j’ai attendu de me sentir moins en colère. Et quand je serai prête, je dirai ce que j’ai à dire."
Aujourd’hui, l’actrice était évidemment en partie prête. Dans le post Instagram, avec une photo d’elle comme Beatrix Kiddo de Kill Bill (alias la Mariée), Thurman a dit qu’elle était reconnaissante pour ceux qui ont "le courage de défendre les autres" et a référencé la vidéo virale. "J’ai dit que j’étais en colère récemment, et j’ai quelques raisons, #metoo, au cas où tu ne pourrais pas t’en rendre compte par le regard sur mon visage."
Thurman, qui a abandonné l’agence CAA mercredi, a ajouté, "Restez à l’écoute."
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.