Arrow : Greg Berlanti confie que la Suicide Squad de la série était un test pour la Warner
Avant que la Suicide Squad n’apparaisse sur grand écran, les fans avaient pu obtenir un avant-goût de la Task X Force dans la série Arrow, diffusée sur la chaîne américaine CW. Aujourd’hui, nous apprenons grâce à Greg Berlanti que l’inclusion de la Brigade du Suicide était un test afin d’évaluer l’intérêt du public pour l’équipe d’Amanda Waller, en vue d’un long-métrage.
C’est dans une interview pour Vulture que le producteur des séries super-héroïques de la CW a confié l’information : « Un an et demi avant la production de Suicide Squad, la Warner est venue et nous as dit : " Les gars, vous avez mis une version de la Suicide Squad dans votre série ? Parce que nous allons en faire un film dans un avenir proche. " »
Et nous voyons aujourd’hui le résultat, un film dénaturé, sans saveur et sans âme... L’interview révèle également que la Warner est à l’origine de l’arrivée au casting du personnage de Cisco Ramon dans la série The Flash. Qu’en pensez-vous ?
Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.