Going Places : Première image du spin-off de The Big Lebowski
Tandis que HBO continue d’aimer le dernier personnage de John Turturro (un avocat avec de l’eczema dans la version US de The Night Of), l’acteur sera de retour dans un des rôles emblématique de sa carrière. Quelques jours après la confirmation de Going Places, un film spin-off de The Big Lebowski, la première photo de Turturro de retour dans le rôle de Jesus Quintana débarque sur la toile.
Susan Sarandon, qui joue dans le film avec Bobby Cannavale et Audrey Tautou, a posté une image sur son compte Instagram, écrivant : « L’homme. John Tuturro sur site. Je t’adore. » D’après Birth.Movies.Death., qui a été le premier à annoncer que Going Places était déjà dans ses 2 premières semaines de production, l’histoire serait centrée sur 2 voleurs pitoyables (Turturro et Cannavale) qui rivalisent pour donner à une femme (Tautou) son premier orgasme. Sarandon, devrait jouer une criminelle tout juste sortie de prison après une longue peine. D’après le site Collider, le film serait en fait un remake du film Les Valseuses de Bertrand Blier avec Patrick Dewaere, Gérard Depardieu et Miou-Miou.
Les frères Coen, les cerveaux derrière The Big Lebowski, ont publiquement exprimé leur désintérêt à s’occuper d’un spin-off, et ne seront probablement pas impliqués dans ce nouveau film. Toutefois, Jeff Bridges a donné sa bénédiction tandis que Turturro a fait remarqué à THR qu’il jouait au bowling et qu’il s’améliorait.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.