Arrow : La showrunner s’exprime sur la saison 5
Alors que nous savons que l’acteur Chad L. Coleman interprétera Tobis Church, le grand méchant de la saison 5, l’histoire entourant ce personnage reste encore floue. Dans une interview pour TV Guide, le showrunner Wendy Mericle, a fourni quelques détails sur Church : « Il a involontairement été crée par Oliver dans la saison une, quand il était un tueur. Ce mec a subi des dommages collatéraux et a passé plusieurs années à se préparer pour se venger. Il sera un véritable miroir sombre pour Oliver. »
Interrogée sur la décision prise de tuer Black Canary, Wendy Mericle est revenue sur cet épisode tragique : « Je ne peux pas trop vous en dire sur ce sujet. Mais cette décision aura plus de sens dans la saison 5. Même pour les fans farouchement opposés à sa mort. » Outre les répercussions entourant le décès de Laurel, les téléspectateurs apprendront également ce que cette dernière a dit à Oliver sur son lit de mort, dès le premier épisode de la saison.
Dans le même temps, nous apprenons que l’actrice Katie Cassidy reprendre son rôle de Black Canary dans la série animée Vixen, les évènements de la saison 2 se déroulant avant sa mort. Par ailleurs, le producteur Marc Guggenheim a déclaré qu’ils avaient des plans pour le personnage au sein d’Arrow.
Pour finir, la showrunner s’est exprimé sur Star City, qui devrait être « gangrenée par le crime » et confirme que nous aurons « une véritable origin-story pour Mr. Terrific », en plus d’une nouvelle base d’opération pour la Team Arrow.
Qu’en pensez-vous ?
Arrow reviendra le 5 octobre prochain.
Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.