Arrow : Warner Bros a forcé la disparition de certains personnages (spoilers)
Alors que la saison 4 vient de s’achever sous une polémique Olicityenne, l’actrice Willa Holland s’emporte à son tour, dans une interview où elle dénonce les choix des studios Warner quant à l’avenir des personnages de la Suicide Squad au sein de la série Arrow. Elle confirme donc ce que nous soupçonnions depuis quelque-temps, Warner ne souhaite pas que le DC Universe TV face de l’ombre au DCCEU : « Nous n’allons pas nous battre sur le sujet. Quand DC a annoncé leur propre film, nous avions déjà utilisé certains personnages. [...] C’était ennuyant au début et, quand Stephen a vu qu’il y allait avoir un film Justice League, il semblait, à juste titre, qu’il jouerait Green Arrow et Grant, le rôle de Flash. Cela paraissait normal. Mais, le studio a dit non et vous ne pouvez pas les combattre parce que ce sont ces mêmes personnes qui nous ont donné un travail. Vous devez juste rester amis. »
Autrement dit, les producteurs de la série Arrow sont pieds et mains liées et doivent se plier à une autorité supérieure. Si les décisions prises sont contestables, se plaindra-t-on de la disparation de Black Canary/Laurel Lance, dont la mort télé a sûrement été organisée pour laisser le personnage libre en vue d’un film... peut être un Birds of Prey ?
Qu’en pensez-vous ?
Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.