Arrow : La série ne pourra plus utiliser le personnage de Deathstroke
Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 4 d’Arrow, actuellement en cours de diffusion.
*
*
*
*
*
*
La Warner Bros. continue à s’acharner sur cette pauvre série Arrow. Alors qu’elle a supprimé les personnages de Deadshot et Amanda Waller (prochainement Katana ?) et interdit une nouvelle apparition d’Harley Quinn, à cause du projet cinématographique Suicide Squad, voilà que c’est le super-vilain Deathstroke que la production CW n’a plus le droit d’utiliser. Au cœur d’une sublime saison 2 et interprété par l’excellent Manu Bennet, Deathstroke n’apparaîtra donc plus dans la série Arrow, comme le confirme le producteur exécutif Marc Guugenheim, précisant que ce dernier était actuellement lié à un autre projet DC. Mais lequel ? Beaucoup de rumeurs affirment que le rôle tenu par Scott Eastwood dans Suicide Squad ne serait pas que celui d’un simple argent du gouvernement mais bel et bien un ’agent double’ implanté pour espionner Batman ou Amanda Waller. Serait-ce Deathstroke ?
Trouvez-vous la décision de la Warner Bros. correcte ? A ce tarif-là, pourquoi ne pas carrément supprimer la série The Flash ?
Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.