Fast & Furious 8 : Tournage à l’international
La franchise Fast & Furious est connue pour les lieux variés présentés tout le long des films. Même si l’action a débuté à Los Angeles avec le premier film, l’équipe a voyagé à Miami, Tokyo, Rio de Janeiro et Abu Dhabi entre autres... Ils se préparent à aller visiter de nouveaux lieux jusqu’ici inexplorés par la franchise.
Variety et THR bring indiquent qu’Universal Pictures est sur le point d’obtenir la permission d’emmener le tournage de Fast & Furious 8 à Cuba, devenant ainsi le premier studio hollywoodien à tourner dans le pays depuis les années 60. "Universal Pictures est en pleine discussion pour obtenir la permission des gouvernements Américain et Cubain pour pouvoir tourner une portion du prochain film de la série Fast & Furious à Cuba," indique le studio dans sa déclaration. Le tournage principal du film tiendra place à New York et à Atlanta. THR révèle que la Russie et Iceland sont deux autres pays possibles pour tourner quelques scènes.
Fast & Furious est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Fast & Furious, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.