Fast X : Brie Larson, un ange-gardien pour Vin Diesel
Lors d’une interview pour le dernier numéro de Total Film, le réalisateur Louis Leterrier a décrit la Tess de Brie Larson comme étant un "ange gardien" pour le Dom Torreto de Vin Diesel dans Fast X.
Il va même plus loin disant que la jeune femme a un lien "très fort" avec la série cinématographique. Mais Leterrier a refusé d’en dire plus, mais le magazine émet l’hypothèse que Larson pourrait avoir "un lien avec le Brian de Paul Walker".
Cette fois-ci, l’équipe Toretto se retrouve dans la ligne de mire de Dante (Jason Momoa), le fils assoiffé de vengeance du défunt baron de la drogue sud-américain Hernan Reyes. Vous vous souvenez peut-être que Reyes a connu une mort horrible il y a plus de dix ans, dans le film Fast Five de 2011. Le prochain chapitre de cette franchise vieille de 23 ans s’ouvrira sur une reconstitution de l’attaque de banque emblématique, mais du point de vue de Dante.
Leterrier a décrit le nouveau méchant comme une tornade d’entropie, qui n’a qu’un seul et unique but : détruire tout ce que Dom aime dans le monde. Et il n’y a rien que Toretto aime plus que sa famille : "Dante est en admiration devant Dom. Il l’a analysé. Il n’y a nulle part où se cacher, car il connaît Dom mieux qu’il ne se connaît lui-même. Dom est vraiment à la hauteur de Dante."
Bien que le réalisateur ait été invité à monter à bord du projet deux semaines après le début des prises de vues principales, Leterrier savait qu’il ne pouvait pas laisser passer l’occasion d’imprimer sa marque sur l’une des propriétés cinématographiques les plus durables du 21e siècle : "C’est très intéressant d’entrer dans une machine - parce que c’est une machine. C’est quelque chose qui est bien huilé, où tout est parfaitement réglé. Pour utiliser une analogie musicale, on m’a donné l’instrument le plus incroyable avec lequel jouer, et j’ai juste déchiré un solo incroyable."
Fast X franchira la ligne de départ au cinéma à compter du 17 mai 2023.
Fast & Furious est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Fast & Furious, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.