Arrow : La relation entre Oliver Queen et John Diggle expliquée par la productrice Wendy Mericle
Dans les deux premières saison d’Arrow, Oliver et Diggle partageaient un lien très fort mais les deux vigilants de Star(ling) City ont vu leur amitié se dégrader au cours de la saison 3. En effet, les choix de notre héros en vert ont mis en péril la famille de John, des choix que ce dernier ne lui a pas totalement pardonnés. Avec le retour de Queen, les choses vont-elles s’améliorer ou au contraire empirer ? La productrice de la série, Wendy Mericle répond : « Dig a un énorme contentieux avec Oliver, toujours d’actualité quand ils se reverront. Nous avons explorer ça. Et ça ne va pas être facile. Avec ce qui est arrivé à la famille de Diggle, le retour d’Oliver va être difficile à vivre. Mais, ils ne peuvent pas être fâchés pour toujours alors que faisons-nous ? De plus, après le départ d’Oliver, c’est Dig qui a repris l’équipe en main. C’est devenu plus démocratique, Speedy et Black Canary sont devenues super badass. Diggle n’est pas très content quand lui et Oliver se réunissent de nouveau. Ce n’est pas : " Hey mon pote, tout est pardonné " avec un câlin en prime. »
Si Diggle était contre le port du costume et d’un masque, ce dernier a fini par céder et aura également un nom de code : « Par nécessité, il ne peut plus être Diggle quand il est sur le terrain. Je ne peux pas vous dire quel sera son nom mais ça sera très amusant. Il va commencer à embrasser cette double identité qu’Oliver a dû subir pendant trois ans. »
Arrow reviendra le 7 octobre sur la CW.
Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.