Arrow : Une saison 4 plus sombre que les précédentes ?
Arrow a connu bien des malheurs en trois ans et la quatrième saison risque d’être encore plus douloureuse à vivre pour Oliver. Dans une interview pour Access Hollywood, le producteur exécutif Marc Guggenheim a expliqué pourquoi Damian Darhk allait être l’ennemi le plus dangereux et redoutable qu’Oliver affronterait : « Damian est un autre type de méchant que nous n’avions pas encore eu dans la série. Il n’est pas un centurion comme Ra’s Al Ghul, ni un mercenaire comme Slade, ni - les gens vont être surpris par le mot que je vais utiliser - un noble comme Malcolm Merlyn. Damian c’est le Mal. Nous voulions quelqu’un qui soit vraiment malveillant. Nous n’avons encore jamais fait ça. Tous nos méchants pensaient qu’ils faisaient la mauvaise chose pour la bonne raison. Ce gars-là fait les mauvaises choses pour les mauvaises raisons. »
Il semblerait donc que la saison 4 d’Arrow soit encore plus sombre que les précédentes et si la " patte CW " ne se fait pas ressentir comme dans les deux premières saisons, alors cette dernière pourrait faire oublier la catastrophique saison 3.
Par ailleurs, il ne faudra pas attendre très longtemps pour voir débarquer Damian Darhk à Starling City : « Habituellement, vous deviez attendre la mid-season pour rencontrer le grand méchant qu’allait devoir affronter Oliver. Nous ne ferons plus ça, ni même " le méchant de la semaine ". Cela va dynamiser la série, ça sera une véritable épopée. »
Eh bien ses mots sont très rassurants, même si il y a encore quelques points à éclaircir. Qu’en pensez-vous ?
Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.