DC Comics : Stephen Amell parle de l’interconnectivité des séries DC

Date : 14 / 05 / 2015 à 15h15

Alors que Stephen Amell a évoqué son soutien à la série Constantine, actuellement à la recherche d’une chaîne pour héberger sa deuxième saison, l’interprète d’Arrow s’est exprimé, lors du Comic Con Wizard World de Philadelphie, sur l’univers télévisuel de DC et les possibles interconnectivités entre les séries actuelles et à venir, y compris avec celles du Maître des Arts Mystiques : « A l’heure actuelle, toutes les émissions de DC peuvent interagir entre elles. Comme par exemple Constantine. La série a été annulée. Oui je sais, c’est brutal... c’était une bonne série et elle devrait revenir et elle le peut, sous différentes formes. [...] Maintenant, Constantine était une série de la chaîne CBS. Je suis sur la CW. Mais j’avais eu des discussions avec DC Entertainment pour venir en guest-star sur d’autres shows, dont Constantine. Et cela a toujours été d’actualité. Nous avons The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl et je suis sûr que ça va être incroyable. Il y a Gotham également et Titans, nous ne manquons pas d’options pour moi et tous les autres acteurs. »

L’acteur revient ensuite sur le crossover qui était prévu à l’origine avec Constantine : « La raison pour laquelle je voulais que Constantine vienne dans Arrow, c’était pour exploiter l’idée qu’il connaisse l’histoire du Puits de Lazarus, qui fait désormais partie intégrante de notre série. »

Ce crossover aurait en effet pu être très intéressant mais il y a encore un espoir en se mobilisant pour sauver la série de Daniel Cerone avec le hastag #SaveConstantine.


Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Penguin : Une seconde saison pour la série Max ?
The Penguin : La violence faite aux femmes au coeur du changement (...)
NYCC 2024 - Creature Commandos : Une nouvelle bande annonce et de (...)
The Penguin : Pourquoi on l’appelle jamais Le Pingouin (...)
The Penguin : Colin Farrell pressé d’en finir avec (...)
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024