In the Lost Lands : Milla Jovovich pour l’adaptation de George R.R. Martin
Alors qu’il est plus connu pour être l’auteur de la série de romans Le Trône de Fer (A Song of Fire and Ice en VO), l’œuvre de George R.R. Martin s’étend bien au delà des frontière de Westeros. The Hollywood Reporter indique que In the Lost Lands sera un nouveau film basé sur 3 nouvelles de Martin publiées en France sour le nom de "Dans les contrées perdues," dans le recueil "Dragon de glace." C’est Milla Jovovich, la star des films Resident Evil qui tiendra le rôle principal du film auprès de Justin Chatwin (Shameless). Constantin Werner (The Pagan Queen) doit en écrire le scénario et réaliser le long métrage. Voilà comment l’histoire est présentée :
"La Reine désespérée d’une ville construite dans des montagnes embauche la sorcière Gray Alys (Jovovich) pour voyager sur une terre hantée appelée Les contrées perdues (les fameux Lost Lands) pour obtenir un don de transformation en Loup Garou, mais elle ne réalise pas que l’accomplissement de son souhait viendra à un prix terrible.
Pendant ce temps, Sharra la guerrière doit combattre un dragon qui sert de gardien des 7 mondes pour retrouver Kaydar, son amant perdu. Lors de sa quête, elle rencontrera Laren Dorr, le mystérieux seigneur d’un chateau déserté qui va la séduire au point qu’elle n’en oublie sa quête et reste avec lui, inconsciente qu’il s’agit en vérité du Gardien.
La troisième histoire se déroule dans le futur alors qu’une jeune barbare se retrouve ensorcelée par une sorcière dans un vaisseau spatial, qui lui montre amour et beauté alors qu’il ne s’agit là que de mensonge et supercherie.
Co-production Germano-Canadienne, In the Lost Lands devrait être tourné en Allemagne d’ici la fin de l’année. Le projet cherche actuellement des investisseurs au marché du film Européen de Berlin avec Nico Bruinsma, Steve Hoban et Oliver Luer à la production et Kirk D’Amico en producteur exécutif pour Myriad.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.