Arrow : Oliver signe un pacte avec le Diable
Pour mettre un terme au règne de Ra’s Al Ghul, Arrow pourrait demander de l’aide à Flash, qui maitriserait certainement le bougre en quelques secondes. Mais, il semblerait qu’Oliver reçoive un soutien extérieur et pas forcément celui dont nous rêvions : « Je pense que quand Arrow va revenir à Starling City, il aura une voix plus douce, un peu humilié et forcé à faire des choses et à travailler avec des gens avec qui il n’aurait jamais envisagé de collaborer avant. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il a fais un pacte avec le diable, mais assez proche. » a déclaré Stephen Amell, lors d’une interview pour Variety.
Deux choix logiques sautent aux yeux : Deathstroke et The Dark Archer. Et il faudra au moins ça pour venir à bout du Chef de la Ligue des Assassins, non ?
Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.