Rage of Angels : La MGM endosse la Rage de Judge
Christopher Judge, la co- vedette de Stargate SG-1 et Brad Turner, gagnant d’un Emmy pour la production de 24 Heures Chrono, ont reçu la bénédiction de la MGM pour enfin commencer le développement du pilote de Rage of Angels, une fiction qui retracera les aventures sur Terre de l’archange Gabriel et de son ennemi, Lucifer.
Selon Multichannel News, le pilote de deux heures sera dirigé par Turner. En plus de l’Award reçu pour 24 Heures Chrono, Turner fut plusieurs fois réalisateurs pour la franchise Stargate, notamment sur les épisodes Touchstone et Origin et plus récemment, Beachhead (saison 9).
A peine Stargate SG-1 achevée, Judge a saisi la balle au bond pour se mettre à l’écriture de Rage. Et fait tout de suite équipe avec Turner.
« J’attendais un vrai retour, de la part de quelqu’un que je respecte. Quelqu’un dont je saurai qu’il me dit la vérité … » raconte Chris, « Brad a lu le script et tout de suite m’a dit : ‘ Je veux être de la partie ! Qu’est-ce que tu attends de moi ?’ »
Dans le grand schéma de l’Univers, le but de Judge est un peu plus large que la moyenne et très personnel : faire tomber les barrières raciales. Et pas seulement en Amérique, mais bien au delà ! « Je veux vraiment être à la tête de ce projet de show régulier d’une heure … et prouver qu’un tel produit, dirigé par un black, peut faire son chemin commercialement et s’adapter au marché international » déclare Chris avec sérieux.
Le projet suit donc sa route vers la MGM et son vice président, chargé des fiances et du développement, Charlie Cohen. Chris déclare à ce sujet que Cohen est enthousiaste et « qu’ils étaient d’accord sur tout » …
Michael Shanks (notre Daniel Jackson adoré) a déjà révélé qu’il était pressenti pour le rôle de Lucifer… et n’a pas caché sa joie de jouer le rôle du méchant ! Une Rage bien salutaire en somme … ça vaut le coup de mettre les Anges en colère !
Bonne chance, Chris !
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.