Reginald the Vampire : Jacob Batalon en suceur de sang sur SyFy
Il a récemment été annoncé que Jacob Batalon serait la star d’une nouvelle série de vampires sur SyFy intitulée Reginald the Vampire.
Adaptée des romans Fat Vampire de Johnny B. Truant, la nouvelle série est directement commandée pour une première saison par le réseau américain propriété de NBCUniversal alors que sa dernière série en date du même acabit, Van Helsing, a dit adieu à ses fans il n’y a pas si longtemps. Le Ned Leeds des films Spider-Man du MCU y incarnera un certain Reginald Baskin, vampire de son état.
Décrite comme une comédie dramatique, la série, écrite et showrunnée par le scénariste et producteur Harley Peyton (Twin Peaks, Chucky), imagine un monde peuplé de "vampires beaux, en forme et vaniteux" mais aussi "avec beaucoup de cœur et juste assez de sang". Reginald the Vampire vise à prouver que "la vie de mort-vivant est tout aussi compliquée que la vie elle-même".
Reginald y plongera tête baissée dans le rôle d’un héros improbable qui devra surmonter toutes sortes d’obstacles - la fille qu’il aime mais avec laquelle il ne peut pas être, un manager tyrannique au travail et le chef des vampires qui veut sa mort. Mais heureusement, Reginald découvre qu’il possède quelques pouvoirs méconnus qui lui sont propres...
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.