Marvel : Kevin Feige sur la sécurisation des droits du Caïd

Date : 17 / 04 / 2014 à 18h10
Sources :

IGN via Comic Book Movie


Il y a quelques jours, Kevin Feige s’est longuement entretenu avec IGN Movies sur le futur de l’Univers Cinématographique Marvel. Vers la fin de l’interview, ils ont parlé à Feige des droits sur le personnage de Kingpin (le Caïd en français), que la plupart des fans aimeraient bien voir dans la nouvelle série Dardevil de Netflix. En réponse, Feige indique que « pour Kingpin, soit nous l’aurons soit nous le partagerons. » Avi Arad semble penser que le personnage pourrait être utilisé dans la franchise The Amazing Spider-Man de Sony et il semblerait que Wilson Fisk ait le même problème de partage que Vif-Argent et la Sorcière rouge. Concernant Namor et Elektra, Feige est bien moins certain : « Pour Namor, je pense que c’est un peu compliqué. Pour Elektra, je pense que c’est bon pour nous, elle fait partie intégrante de Daredevil et je crois que c’est réglé comme ça. » La série Marvel de Netflix devrait être lancé en 2015.


Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


MCU : Les dernières nouvelles en direct de la D23 Brazil
Marvel : Ce qui a convaincu Harrison Ford de rejoindre le (...)
Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de (...)
MCU : Quatre-vingt-cinq ans et toutes ses dents
Thunderbolts* : Vous verrez une autre facette de Yelena
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique
Tulsa King : Sylvester Stallone pave la voie pour les saisons 3 (...)
Brèves : Les informations du 25 novembre
Le balayeur des Lilas : La critique