Thunderbolts* : Un film Marvel Studios plus humain que prévu ?

Date : 13 / 06 / 2024 à 13h00
Sources :

The NY Times via CBM


C’est Julia Louis-Dreyfus qui donne quelques détails sur le prochain film de super-héros du MCU, donnant l’impression que Thunderbolts* sera bien plus axé sur les personnages que ce qu’on aurait pu penser...

Alors que l’ancienne de Seinfeld a terminé son tournage sur le film, elle a parlé avec The New York Times de ce qui nous attend dans le long métrage : "C’est très bien organisé. Très méthodique. Et je ne dis pas cela de manière négative. Particulièrement dans ce film, ils sont très concentrés, franchement, sur l’histoire humaine, croyez-le ou non. Ils essaient en quelque sorte de revenir à leurs racines, pour ainsi dire. Et donc ils se concentrent beaucoup sur ça. Ils essaient de rester à l’écart autant que possible des images de synthèse ou autre, pour que les cascades soient partout. Et en fait, j’ai dû en faire quelques-unes."

Et à propos de ses cascades : "Ce n’est pas comme si je vole dans les airs comme Captain America ou autre. C’est juste une cascade très, très, très, très brève."

Selon certaines rumeurs, Thunderbolts* débuterait avec Yelena Belova (Florence Pugh), US Agent (Wyatt Russell), Ghost (Hannah John-Kamen) et Taskmaster (Olga Kurylenko) envoyés par l’intrigante comtesse Valentina Allegra de Fontaine (Louis-Dreyfus) pour éliminer une cible inconnue "dans un bunker". C’est alors que les anti-héros se rendraient compte qu’il s’agissait d’une mission suicide. Ils décideraient alors de faire équipe pour faire tomber Val. Reste à voir comment Sentry sera pris en compte dans tout ça, mais il y a de bonnes chances qu’il soit la personne que l’équipe est sur le point d’éliminer.

De son côté, Olga Kurylenko a confirmé avec les gens de Screen Rant que les plans pour Thunderbolts* ont changé depuis la première annonce du projet (d’où l’apparition de cet astérisque dans le titre) : "Ils changé quelques choses. [Rires] C’est tout ce que je peux dire, mais cela ne veut rien dire non plus, car évidemment chaque film est différent, et dans chaque film, les choses changent. Mais oui, ce sera différent, nous verrons. Je ne peux rien dire."

Le film va-t-il tendre vers un Dark Avengers ? On ne le sait pas vraiment. Sebastian Stan et David Harbour devraient reprendre leur rôle de Bucky Barnes et Red Guardian pour Thunderbolts*. Lewis Pullman jouera Sentry alors que Harrison Ford jouera à Thaddeus Ross.


Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de (...)
MCU : Quatre-vingt-cinq ans et toutes ses dents
Thunderbolts* : Vous verrez une autre facette de Yelena
SDCC 2024 - Marvel Studios : Les Grands Absents du MCU à la (...)
SDCC 2024 - Thunderbolts* : Un David Harbour au sommet de sa (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Un tournage particulier et (...)
Mr. McMahon : La critique de la série documentaire Netflix
Ironheart : Anthony Ramos confirme son rôle dans le MCU
Here : La bande annonce du film par l’équipe de Forrest (...)
The Ark : Critique 2.11 It Will Be Over Soon
The Woman In Cabin 10 : Un thriller avec un casting quatre (...)
Brèves : Les informations du 28 septembre
Magic The Gathering : La critique de Mornebrune - La Maison de (...)
Cinéma - Bandes annonces : 28 septembre 2024
R.I.P. : Maggie Smith est morte