Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de Marvel Studios

Date : 24 / 09 / 2024 à 16h00
Sources :

Variety via CBM & CBM


Très critiqué pour sa gestion post Avengers - Endgame de son MCU, Kevin Feige sait qu’il peut maintenant compter sur son nouveau sauveur, Sebastian Stan...

S’adressant à Variety à propos de son rôle de jeune Donald Trump dans The Apprentice, l’acteur a partagé une solide défense pour Marvel Studios : "C’est devenu vraiment pratique de s’en tenir aux [films Marvel]. C’est très bien. Tout le monde a une opinion. Mais ils représentent une grande partie de ce qui contribue à ce business et nous permet également de réaliser des films plus petits. C’est une artère qui traverse le système de toute cette machinerie qu’est Hollywood. Elle l’alimente de bien plus de façons que les gens ne le pensent. Parfois, je le protège parce que l’intention est vraiment bonne. C’est juste franchement difficile de faire un bon film encore et encore."

Parlant des contributions de Feige, Stan a ajouté : "Je suis quelqu’un qui a vu Kevin Feige comme l’homme le plus altruiste de cette planète qui, malgré l’énorme succès qu’il a eu, n’a jamais changé ou hésité. [Les gars de Marvel Studios] passent légitimement beaucoup de temps à réfléchir à comment ils pourraient surprendre les gens et leur offrir quelque chose de différent. Sa grande devise, c’est « La meilleure idée gagne ». Cela vient juste d’un bon endroit – et c’est la seule raison pour laquelle parfois je le protège parce que l’intention est vraiment bonne. Gardez l’esprit ouvert. Ne jugez pas trop vite."

La prochaine fois que Stan revêtira le bras du Soldat de l’hiver du MCU, ce sera dans Thunderbolts*, et l’acteur a décrit son Bucky Barnes comme "un gars entrant dans ce groupe chaotique et dégénéré, et trouvant d’une manière ou d’une autre un moyen de les unir". De là à dire que l’ancien agent dormant de HYDRA dirigera les Thunderbolts, il n’y a qu’un pas.

Et en parlant de Thunderbolts*, on est nombreux à se demander ce que signifie cet énigmatique astérisque ajouté au titre en mars dernier. Si les acteurs du film n’ont été que très peu loquaces à ce propos, David Harbour est pour le moment le seul à avoir dit quelque chose de concret. En tout cas, il se dit que le singulier signe indiquerait que les membres de l’équipe serait bien plus qu’une bande de renégats envoyés en mission suicide par le gouvernement.

"Oui, ils ont mis l’astérisque", a expliqué Harbour. "Quelqu’un avait eu cette idée. Que puis-je dire qui ne me causera pas d’ennuis ? L’astérisque est très cool. Je comprends pourquoi ils ont mis un astérisque ici. Je suis impatient que les téléspectateurs voient ça. Mais moi, encore une fois, je ne peux pas en dire plus.

ET ATTENTION CHERS LECTEURS, POSSIBLES SPOILERS !!!

Les Thunderbolts se révéleront-ils réellement être les Dark Avengers ? N’en soyez pas si sûrs ! Selon un scooper du nom de MTTSH, l’équipe d’anti-héros devraient plutôt être vue comme les New Avengers. Il semblerait donc qu’ils constitueraient la base d’un nouveau groupe, soutenu par le gouvernement, qui s’activerait officiellement après (ou peut-être pendant) les événements de Avengers - Secret Wars.

La sortie du film réalisé par Jake Schreier est prévue pour le 30 avril de l’année prochaine.


Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


MCU : Les dernières nouvelles en direct de la D23 Brazil
Marvel : Ce qui a convaincu Harrison Ford de rejoindre le (...)
Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de (...)
MCU : Quatre-vingt-cinq ans et toutes ses dents
Thunderbolts* : Vous verrez une autre facette de Yelena
Cat’s Eyes : Critique 1.07 Durrieux TF1
Star Trek TNG : Brent Spiner nous parle d’un reboot de la (...)
Star Wars : Denis Villeneuve a un problème avec les Ewoks
The Last of Us : Une histoire complète pour Isaac ?
Lanterns : La Renaissance de DC selon Tom King
Conclave : La critique
The Girl Next Door : Un film adoré par Steven Spielberg
Au chant des grenouilles : La critique du tome 2
Perspectives : La critique de la Boite Bleue
Netflix - Bandes annonces : 03 décembre 2024
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.