Hawaii 5-0 : Review 4.02 A’ ale Ma’a Wau

Date : 07 / 10 / 2013 à 20h10
Sources :

Source : Unification France


EPISODE


- Episode : 4x02
- Titre  : A’ ale Ma’a Wau
- Date de première diffusion : 4 octobre 2013 (CBS)
- Réalisateur : Joe Dante
- Scénariste : John Dove

NOTRE AVIS



On ne doutait pas des capacités de Kono de se sortir de situations périlleuses. Quand des hommes armées attaquent la maison où elle se cache avec Adam, elle n’a aucune difficulté à les maîtriser. Si elle ne sait pas cuisiner ni nettoyer, la belle sait se battre. Acculés dans la jungle, les deux amoureux décident de passer à l’offensive plutôt que se défendre.

A Hawaï, une nouvelle enquête occupe la fine équipe. Elle se retrouve face, et ensuite fait équipe, avec le Texas Rangers Ray Harper, incarné par Tim Daly (mix parfait entre Cordell Walker et McGarrett), sur l’île pour retrouver sa fille enlevée qui va terminer dans un trafic de traite des blanches. La jeune fille sera (bien évidement) sauvée in extremis.

Côté Catherine Rollins, Steve reçoit la visite d’un ancien compagnon d’armes (incarné par Justin Bruening) qui lui apprend que Catherine, qui doit décider entre rempiler ou quitter la marine dans laquelle elle a passé la moitié de sa vie, a refusé le poste qu’il lui offrait dans sa société privée. Steve n’était pas au courant mais il n’a aucune doute qu’elle doit accepter. Confrontée par Steve, elle lui explique que leur relation comme elle est actuellement lui convient parfaitement et qu’elle ne veut pas que ça change.

Si je puis me permettre une suggestion, intégrez Catherine au 5-0, elle en a les capacités. Je vous l’accorde, Steve risque de ne pas être ravi de travailler avec sa petite amie mais ça pourrait donner des situations sympathiques :p

Suite à son explosion dans l’épisode précédent, Danny touche une nouvelle Camaro flambant neuve noire mais il ne faut pas se faire d’illusion, c’est Steve qui la conduit dès qu’il la touche.

Chin Ho a également droit à son cadeau : l’informatique du 5-0 a été réparée avec quelques sympathiques nouveautés, comme la commande vocale.

Wo Fat et Steve sont-ils parents me demanderez-vous ? Non, il faut donc trouver une autre explication au fait que Catherine le protège. A n’en pas douter, cette recherche servira de fil rouge à la saison, maintenant que Steve a ouvert les yeux sur le comportement de sa mère.

Un épisode avec beaucoup moins d’action que le précédent mais pas inintéressant par ailleurs... Mais on a confiance dans les équipes créatives de la série pour continuer à faire de la série de CBS un hit cette saison encore.

Prochain épisode vendredi 11 octobre ... Ka ‘oia’i’o ma loko.

BANDE ANNONCE






 Charte des commentaires 


Chucky : Critique 2.08 Chucky Actually
Chucky : Critique 2.07 Goin’ to The Chapel
Chucky : Critique 2.06 He Is Risen Indeed
Chucky : Critique 2.05 Doll on Doll
Chucky : Critique 2.04 Death on Denial
Geeked Week - Tout ce que vous avez manqué, en vidéo
Netflix - Bandes annonces : 24 septembre 2024
Thunderbolts* : La première bande annonce
Twilight of the Gods : La critique de la série Netflix
Teacup : La nouvelle bande annonce en montre un peu plus
Agatha All Along : Critique 1.02 Un nouveau présage dévoilera le (...)
Les Vampires de Salem : La première adaptation de 1979
Le gouffre de l’Absolution d’Alastair Reynolds : (...)
Viêt and Nam : La critique
Doctor Odyssey : La bande annonce officielle de la série (...)