
Le Hobbit : 2 Elfes tirent leurs révérences
On apprenait samedi dernier que that Sir Ian McKellen avait terminé ses scènes des films de la trilogie du Hobbit, Peter Jackson annonce maintenant que c’est Orlando Bloom qui vient de tourner sa dernière scène pour Legolas. Il en profite pour indiquer qu’Evangeline Lilly en a aussi terminé avec Tauriel.
« Un jour après avoir dit au revoir à Gandalf et Tauriel, il était temps de saluer Legolas. Ce fut un grand jour avec Orlando combattant un Orc durant les 12 heures de tournage. Cette scène fera partie de la bataille des 5 armées que l’on verra dans le 3ème film. A la fin de la journée, nous avons dit au revoir à Orlando, bus quelques bières... et nous n’avons pas résister à faire ça... »
Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit sont Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films Tous droits réservés. Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films.