Marvel : Ou comment gérer les fuites ?

Date : 10 / 05 / 2013 à 20h15
Sources :

Source : Slashfilm via Comic Book Movie


Dans une récente interview à Slashfilm, Kevin Feige, le patron de Marvel, révèle son lèger agacement lorsqu’il lit les choses qui fuitent sur Internet, qu’elles soient juste ou non.

Vous êtes très porté sur Internet et il semblerait que vous lisiez tout... Il y a beaucoup de sites qui rapportent les fuites ou les rumeurs ou encore de fausses informations. Comment Marvel gère ce genre de choses à une époque où le partage d’information sur Internet est devenu impossible à stopper.

Vous parlez de quoi ? De Latino Review ?

De personne en particulier. La question est juste de savoir comment les studios Marvel gèrent l’Internet de manière générale.

Comment les "puniriez-vous" si vous étiez à notre place ?

C’est une question intéressante. Je pense que la seule chose que vous pourriez probablement faire serait de les exclure, de ne plus leur donner d’accès. Ne plus les inviter aux visites ou à toutes autres manifestations. Mais je ne sais pas, les informations sortiront dans tous les cas et il y aura toujours quelqu’un pour les poster.

Voilà ce que je dirai. Depuis le premier X-Men, où une photo des costume avait été volée, on pouvait y voir Hugh Jackman en costume mais la photo était atroce et on a laissé courir. Les photos volées sortiront toujours avant et on essaye toujours de les devancer et de proposer des photos plus belles. Maintenant si on a une photo sympa à montrer, on la montre mais si on en a pas, tant pis... La désinformation... Vous savez ce qui est énervant c’est quand quelqu’un assure « Voilà ce qui se passe ! Voilà ce que fait Kevin Feige ! » C’est ennuyeux lorsqu’ils ont raison et également ennuyeux lorsqu’ils ont tort parce que tout le monde passe l’information. Par exemple : "Planet Hulk est leur prochain projet" et tout le monde en parle et vous vous dites qu’ils risquent d’être sacrément déçu s’ils s’attendent à ça.

Shane Black, qui vient s’immiscer à la conversation ajoute : « C’est comme Iron Man qui part voler rejoindre les Gardiens de la Galaxie à la fin d’Iron Man 3. » Feige acquiesce les propos de Shane Black en ajoutant : « Exactement, mais encore une fois, personne ne savait pour Robert Redford avant qu’on l’annonce nous même. Personne ne savait non plus pour Iron Man 3. Alors les plus gros secrets sont les mieux gardés, croyez-moi. »


Les films sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires-- 


MCU : Les dernières nouvelles en direct de la D23 Brazil
Marvel : Ce qui a convaincu Harrison Ford de rejoindre le (...)
Thunderbolts* : Sebastian Stan, le super-héros à la rescousse de (...)
MCU : Quatre-vingt-cinq ans et toutes ses dents
Thunderbolts* : Vous verrez une autre facette de Yelena
Brèves : Les informations du 26 novembre
Survival - Aparecida Prison : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 26 novembre 2024
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke
The Day of the Jackal : Menteur ou acteur, mêmes combats selon (...)
Sgt. Rock : Daniel Craig prêt à jouer au Captain America du DCU (...)
Les Reines du drame : La critique