G.I. Joe 2 – Conspiration : Le film peut-il trouver son public ?
La dernière édition de Total Film présente des interviews avec les stars du film de Jon M. Chu, ainsi qu’avec les producteurs Lorenzo di Bonaventura, Ray Stevenson et le réalisateur.
Les différences avec le premier opus de Stephen Sommers (Lorenzo di Bonaventura)
Stephen Sommers connait un grand succès dans ce qu’il fait, c’est un ton particulier qu’il avait et certains adorent ça. Je tends vers plus de réalisme. Quand Jon M. Chu est arrivé, c’est la première chose qu’il a dite, c’est : « je vais le faire plus réaliste ».
Le personnage du méchant Firefly (Ray Stevenson)
Firefly est un ex Joe, un expert en pyrotechnie qui a décidé que ce serait sans doute plus fun de l’autre côté. Il est un peu meurtrier, c’est un peu une blague pour lui, de détruire des villes.
Jon M. Chu revient sur les raisons pour lesquelles il a voulu faire un film G.I. Joe
Nous n’avons pas d’armes laser dans celui-ci, nous avons des combats physiques. Je voulais faire le G.I. Joe dont je rêvais en grandissant, le faire un peu plus sale, sentir les éraflures, sentir les coups. Mais aussi poser la question : qu’est-ce que cela signifie d’être un héros de nos jours ?
G.I. Joe est Copyright © Paramount Pictures, Spyglass Entertainment et Hasbro Tous droits réservés. G.I. Joe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures, Spyglass Entertainment et Hasbro.