The Walking Dead : Personne n’est à l’abri...
C’est en discutant avec SFX Magazine que David Morrissey a partagé son avis sur la saison 3.5, la seconde moitié de la troisième saison de The Walking Dead pour AMC. Il y parle de rencontre mais aussi de longévité des personnages.
« Ce que j’aime sur cette saison jusqu’ici c’est qu’elle est pleine de surprises, » indique Morrissey. « Apparemment, les étoiles doivent être alignées convenablement pour permettre la rencontre entre Rick et le Gouverneur mais peut être que ce sera tourné de manière très surprenante. Je crois savoir que cela ne vous apportera pas ce que vous attendez d’une telle rencontre. En tout cas, pas de la manière dont vous l’attendez. Et c’est vraiment ce que j’ai aimé sur cette seconde partie de saison. »
« En regardant la série, vous vous rendez compte que personne n’est à l’abri et que les surprises à ce niveau là s’accumulent. C’est ce qui est bien avec The Walking Dead, c’est qu’ils n’ont pas peur de tuer les personnages principaux. »
La série n’ayant pas peur de s’éloigner de la BD dont elle s’inspire, on va devoir voir si le Gouverneur est encore là pour quelque temps ou s’il va disparaitre aussitôt la saison terminée. Glen Mazzara avait indiqué à l’origine que Le Gouverneur devait être un ennemi de Rick sur le long terme mais tout peut très bien changer surtout depuis son départ.
Il faudra attendre un peu puisque la série reprend aux USA le 10 février prochain sur AMC.
The Walking Dead est Copyright © Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures Tous droits réservés. The Walking Dead, ses personnages et photos de production sont la propriété de Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures.