Thor 2 - The Dark World : Mr Eko parle baston !
Les fans de Lost s’en souviennent en tant que Mr. Eko ; Adewale Akinnuoye-Agbaje a fait son trou dans l’univers de Marvel Cinematic et fera ses débuts au cinéma dans Thor : The Dark World dans le double rôle de Algrim et de Kurse. Il s’est ouvert sur MTV de son personnage, ses combats, et ses potentiels retours dans d’autres films.
« Kurse est très bestial. Il a des cornes, et j’ai tâché d’en tenir compte pour que mes mouvements soient le plus animaux possibles. J’ai dû contorsionner mon corps et ma tête sous le poids de ces grosses cornes sur ma tête. Un style très très différent de celui de Chris. Un grand moment. »
Avec à la fois Kurse et Malekith dans les rôles d’antagonistes du film, quelle place reste-t-il au grand favori des fans Loki ? Bon, il n’est pas en reste.
« Il a sa part équitable, lui comme moi. Le truc bien avec Kurse, il l’a avec tout le monde. Loki a quelques bastons hallucinantes, et tout le monde a l’occasion de briller. Je ne vous dirait pas ce qui arrive vraiment, mais il y a quelques grosses surprises. »
Même si nous ne le verrons pas dans un film Marvel avant la fin de l’année, il a l’air d’apprécier sa collaboration avec Marvel Studios, qui continuera avec plus d’apparitions dans d’autres films.
« On en parle. Évidemment Marvel est une grande famille et je suis heureux de travailler avec eux. J’ai de très bons moments, et donc j’aimerai poursuivre cette collaboration. »
Quand on lui a demandé s’il comptait revenir pour le prochain Guardians of the Galaxy il a éclaté de rire et déclaré :« Je ne parlerait de rien pour l’instant. Je parle juste d’entretenir une authentique et fructueuse relation avec Marvel. »
Thor : The Dark World arrivera en salles en novembre.
Thor est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Thor, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.