Thor - Love and Thunder : Les débuts de Mighty Thor dans le film Marvel

Date : 24 / 06 / 2022 à 14h00
Sources :

Total Film via CBM et CBM


Natalie Portman, Chris Hemsworth et Kevin Feige expliquent les débuts de Mighty Thor dans Thor - Love and Thunder, le 4e film dédié au Dieu du Tonnerre asgardien que réalise Taika Waititi et qui arrive le 13 juillet prochain dans nos salles.

Les 2 acteurs évoquent la transformation de Jane Foster en Mighty Thor, tandis que Feige révèle combien de magie cinématographique a été impliquée pour que cela se produise.

Les débuts de Mighty Thor sont imminents. Alors que Chris Hemsworth sera de retour dans le rôle d’Odinson, Natalie Portman passe du statut de scientifique à celui de super-héroïne pour emmener Jane Foster dans ce qui s’annonce comme une folle aventure. Brandissant un Mjolnir réformé, Jane semble être tout aussi puissante que le Thor original, et l’actrice a récemment parlé de sa transformation à Total Film.

"C’est excitant de pouvoir être un super-héros. Je me suis entraînée pendant longtemps avant et pendant, et je faisais tout le truc des shakes protéinés. Cela m’a vraiment aidé à me préparer au niveau d’action que nous avons fini par faire. Nous avions des cascadeurs incroyables qui ont fait les choses vraiment difficiles, mais il y a quand même beaucoup de courses et de sauts et de combats à l’épée et au marteau. Il était vraiment utile d’être fort. Pour porter le poids de la cape toute la journée, il faut avoir une certaine force dans le haut du corps."

Pour ceux qui se demandent si la magie du cinéma a été impliquée dans sa transformation, le président de Marvel Studios s’est empressé de préciser que ce que nous voyons à l’écran est tout à fait Portman. Presque. "La seule chose à laquelle nous avons contribué est de rendre Mighty Thor un peu plus grand. Tout le reste, c’est elle."

Bien sûr, le retour de Jane signifie aussi que nous allons en savoir plus sur les raisons pour lesquelles la romance entre Thor et elle a échoué. Chris Hemsworth a promis aux fans que ce sujet serait abordé dans Thor - Love and Thunder.

"Nous nous sommes beaucoup amusés à explorer ce sujet et à répondre à un grand nombre de questions restées sans réponse depuis le deuxième film [à partir de], lorsqu’ils se sont séparés. C’était assez ouvert et sujet à interprétation : qui a largué qui ? Que s’est-il réellement passé ? Sont-ils restés en contact ? Quels étaient leurs sentiments sur la façon dont tout cela s’est terminé ? Nous avons passé de bons moments à plonger dans tout cela."

Nous sommes définitivement intrigués de voir ce que le réalisateur Taika Waititi fait de cette dynamique et du nouveau statu quo de Jane. On pense que l’histoire du cancer du personnage sera adaptée d’une manière ou d’une autre, alors il reste à voir si le puissant Thor sera un personnage unique ou un héros qui continuera à vivre au-delà de ce blockbuster.

En parlant de transformation... Une magnifique nouvelle image de Jane en Mighty Thor a également été publiée, visible ci-dessous. Ailleurs, un certain @bigscreenleaks aurait appris que Thor - Love and Thunder aurait une durée de 1:58:34 avec les crédits. Cela en fait l’un des films les plus courts de Marvel Studios depuis longtemps, mais il est possible qu’ils aient tiré les leçons de la durée plutôt longue des Eternels et qu’ils aient décidé de revenir à un style de narration plus concis pour l’avenir.

En bonus, une nouvelle bande annonce du film très, très attendu...



Thor est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Thor, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Thor - Love and Thunder : Chris Hemsworth très critique envers le (...)
Thor - Love and Thunder : Vous vouliez l’histoire des (...)
Thor - Love and Thunder : Et si Russel Crowe avait joué le rôle (...)
Thor - Love and Thunder : De l’apparition des Gardiens et (...)
Thor - Love and Thunder : Taika Waititi pas fan des Director’s
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique