Thor 2 - The Dark World : Incarner un Dieu Asgardien vous change un homme

Date : 07 / 12 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : Empire Magazine via ComicBookMovie



Dans une longue interview accordée au magazine Empire, qui l’a élu homme de l’année, Chris Hemsworth est revenu en détails sur son rôle dans Thor 2, mais aussi sur la pression du box-office et la séquelle de Blanche-Neige et le Chasseur.

Sur son retour sur Asgard dans Thor 2

Nous savions depuis Thor que nous ferions un Thor 2, nous avons donc parlé des possibilités, et puis The Avengers a cartonné, il y a des moments où nous nous disions « Cool, nous pouvons continuer ceci et c’est de là dont nous partons avec l’histoire ». Cela fait longtemps. Mais vous avez toujours besoin de cette période, la préparation des répétitions, et nous avons de bonnes choses. J’ai juste vu quelques plateaux ces derniers jours et c’est incroyable. Il y a beaucoup de sentiment organique d’Asgard maintenant. Et cet élément Viking du peuple d’Asgard, de l’histoire de Thor, est beaucoup plus présent.

Sur ce que le réalisateur Alan Taylor apporte à la séquelle

C’est moins science-fiction. Je veux dire, si vous regardez le Trône de Fer, ce que j’adore c’est qu’il y a cet élément mythique mais vous êtes toujours ancrés dans un monde très organique. Je pense que c’est la seconde fois que nous atteignons ce but.


Sur la manière dont le succès au box-office de The Avengers a affecté sa perception

Vous oubliez presque que cela n’arrive pas aussi souvent. Je parlais avec Matt Damon et il me dit « Alors Blanche-Neige a bien marché ? » et j’ai répondu « Ouais, je pense que cela a probablement rapporté 400 millions, mais ce n’est pas le chiffre de The Avengers ». Et il me répond en secouant la tête « Tu es complètement fêlé… 400, c’est énorme ! ». C’est comme si mon cerveau pensait « C’est la norme à présent, c’est la référence ». Ce que, Mon Dieu, je pense, rien n’approchera à nouveau… peut-être Avengers 2. Mais ce sera difficile de faire aussi bien. C’est presque comme si j’avais été pourri pour le reste de ma carrière en terme d’attente au box-office.

Sur la manière de poursuivre avec succès l’histoire de Thor dans sa troisième apparition cinématographique

D’une certaine manière, cela devient plus difficile à ce stade. Thor était l’histoire d’origine, il commence comme un enfant impétueux et termine en héros, le danger est là, où est-il maintenant ? S’il ne change pas, il va devenir ennuyeux. Comment le brisez-vous à nouveau pour le reconstruire et avoir une sorte d’arc, une sorte de voyage ? Avengers était différent, c’était l’arc de l’équipe. Alors maintenant, dans Thor 2, nous avons vraiment débattus, « Ok, quel est le grand conflit de Thor ici ? » Parce que cela ne peut pas être simplement cette mauvaise tentation de nouveau, ou qu’il est trop arrogant. Nous l’avons fait. Et maintenant, où se situe l’humour ? Parce qu’il ne peut pas être le poisson hors de l’eau, ce genre de Crocodile Dundee que nous avons eu dans le premier. Il a été sur Terre maintenant. Il peut y en avoir des éléments ...

Sur ce qu’il a entendu dire sur la séquelle de Blanche-Neige et Le Chasseur

Personne n’a rien entendu d’officiel. Je n’ai parlé à personne d’Universal à ce propos. J’imagine que cela dépend si les gens veulent en voir un autre ! J’aime le personnage. Il a beaucoup changé, et nous avons perdu beaucoup au montage final. Il y avait de la trame de fond qui ne cadrait pas et un peu plus de relation entre eux. Il y en avait plus sur le personnage et j’aurais aimé que l’on s’accroche à ça.


Thor est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Thor, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires-- 


Thor - Love and Thunder : Chris Hemsworth très critique envers le (...)
Thor - Love and Thunder : Vous vouliez l’histoire des (...)
Thor - Love and Thunder : Et si Russel Crowe avait joué le rôle (...)
Thor - Love and Thunder : De l’apparition des Gardiens et (...)
Thor - Love and Thunder : Taika Waititi pas fan des Director’s
Le Film du Dimanche : Visionnez L’Étrange Mr. Slade
X-Files : Gillian Anderson révèle ce qui l’a poussée à (...)
Heretic : La critique
Arcane : Critique 2.08 Tuer est un cycle
Livre SF : L’île Habitée de Arkadi et Boris Strougatski - (...)
The Fantastic Four - First Steps : Le film n’est (...)
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2