Total Recall Mémoires Programmées : La vraie raison de l’absence de Schwarzy
Etant donné que sa prestation dans le Total Recall original est un des rôles les plus emblématiques d’Arnold Schwarzenegger, cela n’aurait pas été trop de le voir apparaître dans un petit cameo dans le reboot. Le metteur en scène Len Wiseman en avait eu l’idée , mais finalement a préféré l’écarter. mais pourquoi ?
Wiseman a confié à MovieLine qu’il voulait vraiment voir Arnold apparaître quelque part, mais avait changé d’avis parce que ça aurait été trop gros et risquait de compromettre le ton plus sombre du nouveau film :
« On a en en a discuté très tôt, et le teenager qui sommeille en moi était très tenté. Mais plus nous avancions dans la production plus je trouvais ça gamin. Je préfère que ce film soit son propre film ».
On sera intéressé par le fait que le cameo de Schwarzy n’a pas été le seul à avoir été abandonné. Ethan Hawke a en fait tourné quelques scènes pour le remake, qui ont fini dans la corbeille des monteurs. Hawke aurait joué Quaid (Colin Farrell) avant que son cerveau ne soit lavé dans quelques scènes courtes, mais Wiseman laissa tomber l’idée pour des raisons de métrage.
Total Recall est Copyright © Columbia Pictures, Rekall Productions et Original Film Tous droits réservés. Total Recall, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures, Rekall Productions et Original Film.