Crooked Arrow : Brandon Routh puise sa force dans l’échec de Superman Returns
Lors de la promotion de son film Crooked Arrow Brandon Routh a fait écho de sa blessure suite à la déception qui est Superman Returns.
« C’est assez évident... ça n’a pas pris le chemin que j’aurai voulu. Je me suis demandé : Était-ce moi ? Était-ce eux ? Y a-t-il quelque chose que j’aurai pu faire différemment ? Vous savez, quand vous avez une certaine perception des choses, que vous vous êtes promis certaines choses et qu’elles ne prennent pas la tournure que vous vouliez, vous devez réajuster le tir.
Vous pouvez vous voiler la face. Ou bien devenir plus fort. Alors il m’a fallu réaliser que ce n’était pas la voie que j’avais espéré, et qu’il devait y en avoir une meilleure. [Je devais la trouver] Au lieu de bouder chaque fois qu’on m’en parle, faire la grosse lèvre et me barrer, vous voyez le genre. Toute cette expérience m’a rendu plus fort.
On était supposés faire d’autres [films de Superman], mais je ne sais pas à quoi ils auraient ressemblé. Je ne sais pas s’ils m’auraient profité ou pas. Et voilà où j’en suis actuellement.
Et peut-être suis-je plus à l’aise. Vous savez, j’ai refusé beaucoup de rôles parce que je pensais que ça allait encore donner un film de Superman, et j’ai été très protecteur vis-à-vis de ce personnage, car il ne porte pas de masque. »
La position plus confortable à laquelle se réfère Brandon Routh c’est son rôle principal dans un film à petit budget, une adaptation cinéma de la série Les Canards de l’exploit de Disney.
Le film, Crooked Arrows, est vendu comme le premier film grand public à rendre hommage au sport préféré de Lacrosse, et si vous comprenez la référence à The Mighty Ducks vous devinerez sûrement l’intrigue. Un homme égoïste qui s’est fait un nom avec Lacrosse est obligé de coacher une équipe de losers, mais il retrouve sa passion pour le sport en fait une équipe de gagnants.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.