Prometheus : Logan Marshall-Green parle de son rôle de scientifique

Date : 10 / 05 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : The Reel Bits via Comic Book Movie



Que pouvez-vous nous dire sur votre personnage ?

Je joue Charlie Holloway, qui est un scientifique et le petit ami d’Elizabeth Shaw, le personnage de Noomi Rapace. Ils sont une équipe. Si elle est le cerveau, il est les jambes. Je n’irais pas jusqu’à dire musculaire, mais il est les jambes. Il est celui qui saute avant de regarder, et parfois, ça leur fait mal comme une équipe, mais un grand nombre de fois ça les a aidé. Il tente souvent sa chance et jusqu’ici tout va bien. Cette mission est l’une de ces chances. La belle partie est que Noomi et moi formons une équipe, mais nous différons dans nos philosophies pour savoir exactement ce que nous voulons ou ce que nous croyons. Elle est le croyant. Je suis le scientifique. Je suis sceptique. Je suis l’athé, si vous voulez. Mais nous nous complétons les uns les autres, faute d’un meilleur mot. Nous faisons un tout dans ce sens. Je pense que c’est ça qui a lié les personnages au niveau romantique également. C’est juste ce genre de respect, le respect intégral, mais mon scepticisme correspondait à ses croyances, sa foi.



Comment réagissez-vous à un appel disant que Ridley Scott est intéressé par vous parler d’un projet de science-fiction ?

Un mot, "Bien sûr" Et puis, “Faites-moi signer". C’est drôle, l’histoire est pour moi, sans trop en dévoiler, j’ai auditionné pour la scène que j’avais compris être une scène de science-fiction. Donc c’était déjà passionnant sachant que c’était la scène pour un film de Ridley Scott. Il n’a pas fait une science-fiction en 30 ans. Donc je lis la scène, je joue la scène et je découvre qu’ils pourraient vouloir me proposer ce rôle et je me dis : “Eh bien, j’ai besoin de lire le script”. Même si je sais que cela ne me prendrais pas beaucoup pour moi de signer. Donc je lis le script, et je dois retourner au bureau pour le lire, c’est un script ultra secret. Je me rends compte que c’est un script génial.Ce personnage est vraiment bon. Il s’agit d’une science-fiction et tout d’un coup j’arrive à, je ne dirai pas quoi, mais quelque chose se passe, et je ne pouvais pas y croire. Ma mâchoire s’est décrochée. À ce stade c’était, où voulez-vous me faire signer ? Où puis-je prendre la file ? Parce que je suis un fan. Ridley est vraiment l’une des raisons non seulement pour laquelle je suis acteur, mais aussi pour laquelle j’aime le cinéma. Il a défini la science-fiction moderne. C’était un choix très facile. S’il dit, "Saute", je dis « À quelle hauteur ?"


Comment avez-vous apprécié de travailler avec Noomi ?

L’expérience avec Noomi a juste été un rêve. J’évalue mon expérience de travail avec les acteurs sur leur éthique de travail. Personne n’a une meilleure éthique de travail que Noomi. Nous avons en quelque sorte été jetés là-dedans ensemble. Nous devions vraiment montrer notre histoire de liaison amoureuse, et professionnelle. Je n’aurais tout simplement pas pu demander une meilleure actrice avec laquelle plonger, être physique et faire de petites choses idiosyncrasiques. Je crois qu’elle et moi avions nos yeux sur le exactement le même prix, et j’espère que cela se voit. Sans rien révéler, la relation est essentielle pour l’histoire. Au lieu de montrer la relation, nous essayons de l’attaquer avec les particularités qui sont innées dans des relations solides. Vient-elle tout simplement de lui donner à manger une framboise de l’espace congelée ? Oui.

En bonus, une photo du transporter RT01.


Alien et Prometheus sont Copyright © Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions Tous droits réservés. Alien et Prometheus, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions.



 Charte des commentaires 


Alien vs Predator 3 : Le réalisateur de Romulus a une idée pour (...)
Alien 3 : David Fincher avait les mains liées
Alien - Romulus : L’explication du réalisateur à propos de (...)
Alien - Romulus : Fede Álvarez, affirme que la technologie (...)
Alien - Romulus : Les inspirations tiers-mondistes du film de (...)
Le film du Dimanche : Visionnez La Bête du Gévaudan
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : Critique 2.07 (...)
Thunderbolts* : Un personnage à 6 doigts pour Lewis Pullman (...)
Joker - Folie à Deux : La critique
Mononoke - Le film : La bande annonce d’Un fantôme sous la (...)
Roman SF - Survivre dans le chaos galactique : La mécanique du (...)
The Devil’s Bath : La critique
Percy Jackson et les Olympiens : La série Disney+ a trouvé sa (...)
Brèves : Les informations du 29 septembre
Reynatis : La critique de l’Action-RPG