The Hobbit : Evangeline Lilly apprend le tir à l’arc
SFX a parlé à la star de Lost Evangeline Lilly, de son rôle dans Real Steel, mais a aussi abordé son futur rôle dans les deux films à venir de Peter Jackson : The Hobbit.
Interrogée sur la manière dont elle se préparait, Lilly a déclaré : "Pour chaque film, vous devez vous familiariser avec le matériau et ce sont souvent des choses que vous ne connaissez pas. Pour le moment, j’étudie l’Elvish et ai des conversations avec des gens pour apprendre comment être une archère, une fille à l’épée, comment combattre comme une Elfe plutôt que comme un bagnard évadé". Rires.
L’actrice a confié qu’elle était fan des livres depuis qu’elle avait 13 ans et qu’elle était inquiète, de l’addition de son personnage, Tauriel, à l’histoire.
"Je me sens très concernée par les gens qui vont aller voir ce film, sachant que je serai le mauvais point du film. Je sais à quel point les puristes peuvent être intransigeants, parce que je suis l’un d’entre eux ! Cela dit, après avoir relu The Hobbit, en tant qu’adulte, je peux voir pourquoi des personnages additionnels sont nécessaires pour compléter l’histoire, particulièrement des personnages féminins ! The Hobbit n’inclut aucun personnage féminin et avait une histoire très linéaire, dédiée aux enfants, vraiment. Ce que Peter, Fran Walsh et Philippa Boyens ont fait est absolument parfait pour conserver le monde de Tolkien, tout en ajoutant une dimension nouvelle qui puisse donner plus de profondeur".
Lilly a ajouté qu’elle fera des allers retours pour la Nouvelle Zélande, toute l’année pour le rôle.
The Hobbit : An Unexpected Journey est prévu pour une sortie le 14 Décembre et sera suivi par The Hobbit : There and Back Again, le 13 Décembre 2013.
Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit sont Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films Tous droits réservés. Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films.