Battlestar Galactica Blood & Chrome : Pas de si tôt à la télé ?

Date : 31 / 08 / 2011 à 00h20
Sources :

Source : AOL TV


La seule consolation que pouvaient avoir les fans de Battlestar Galactica lorsque Caprica a été annulée était que la websérie Blood & Chrome, allait voir le jour sur les écrans télé.

Mais maintenant, il est possible que la série retourne vers le Web. C’est AOL TV qui rapporte que Battlestar Galactica : Blood & Chrome pourrait ne jamais être diffusée sur une chaîne télé, voire jamais diffusée du tout. Mark Stern, le président de la programmation en avait parlé au Comic Con de San Diego en annonçant qu’aucune décision n’avait encore été prise concernant le sort de Battlestar Galactica : Blood & Chrome. Il y a maintenant de fortes chances pour qu’elle soit diffusée sur Internet.

Le tournage du pilote est terminé mais une bonne portion des effets spéciaux n’est pas complétée, indiquait Stern le mois dernier. A cause de cela, il ne pouvait pas donner de date de diffusion pour ce pilote. Et s’il n’est pas diffusé à la télé, il ne le sera pas en 2011.

L’idée pourrait être de se servir de Blood & Chrome comme d’un pilote comme cela était le cas pour Battlestar Galactica en 2003. La seule différence étant que Battlestar Galactica était une mini-série de 4 heures tandis que Blood & Chrome sera un téléfilm de 2 heures.

Tandis que Battlestar Galactica doit supporter la comparaison avec la série classique de 1978, Blood & Chrome doit non seulement être à la hauteur de la franchise mais aussi ramasser les morceaux de Caprica que Syfy a sacrifié sur l’autel de la rentabilité.

"Blood & Chrome se déroule entre Caprica et Battlestar Galactica," explique Stern. "Elle se déroule juste avant la scène de flashback de Razor où l’on peut voir un jeune Adama embarquer sur le Galactica lors de la première guerre des Cylons". Michael Taylor a écrit ce scénario. On devrait y voir des Cylons jamais vus auparavant.

Luke Pasqualino joue William Adama, Ben Cotton joue Coker Fasjovik, Lili Bordan joue le Dr. Becca Kelly et Brian Markinson joue Silas Nash.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)