Raising Hope : Une nouvelle affectation pour le Général Mac O’Neill
Après Fairly Legal, dans lequel il n’est pas sûr d’apparaître, dans la deuxième saison, c’est dans Raising Hope que Richard Dean Anderson revient sur le petit écran pour le plus grand plaisir de ses fans.
A ses côtés, une « mini-lui » fera ses premiers pas télévisuels …
C’est en effet Wylie, sa propre fille à la ville qui incarnera sa progéniture à l’écran. Dans l’épisode 4 de la seconde saison de la sitcom de la Fox crée par Greg T. Garcia, Rick jouera un papa assez énervé par le fait que Jimmy (Lucas Neff) drague un peu trop ouvertement sa fille de treize ans. Nul doute qu’il sera convaincant !!!
Raising Hope revient sur le petit écran dès le 20 septembre à 21h30.
Après un changement de titre, Fairly Legal, qui s’est d’abord appelé Facing Kate, a connu un changement d’ordre créatif en la personne de son "showrunner" - Michael Sardo a laissé la place à Peter Oko (The Office, Pushing Daisies)- ce qui explique l’incertitude sur la présence de Richard Dean Anderson dans la suite.
Pour autant ces shows auront eu l’avantage de présenter Rick sous un jour nouveau, l’invitant à incarner des personnages de son âge, et moins "physiques" ... même si, on l’a compris, Richard a définitivement remis à plus tard ses projets de retraite. Qui s’en plaindrait ???
Le célèbre interprète de Mac Gyver et du Général O’Neill, a encore suffisamment la pêche pour aller vers bien d’autres rôles encore ...
Stargate, de SG1 à Universe, en passant par Atlantis, semble avoir pris des vacances sur les chaînes de la TNT, mais on espère en voir des rediffs dès la rentrée ... Histoire de reprendre dans la bonne humeur.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.