Lost : la fin de la saison deux plus hallucinante que jamais !!
L’épisode diffusé la semaine dernière aux USA, Lockdown, a collé la chair de poule aux téléspectateurs américains. Il se passe un truc dingue dans le "hatch", le bunker sous-terrain découvert par Locke. Ce même Locke, héros de l’épisode, se retrouve en bien mauvaise posture, ce qui lui permet de faire une découverte de taille. Mais je ne vous en dirai pas plus, il faudra attendre l’épisode 17 de la saison 2, alors vous n’êtes pas encore rendus !!
Donc Locke voit ce truc méga important (mais je ne vous dirai toujours pas ce que c’est) pendant à peine quelques secondes, et pendant les deux épisodes qui suivent, il va tenter de se souvenir exactement de ce qu’il a vu. De ce qu’il a été le seul à voir d’ailleurs... Locke, l’homme qui a foi en l’île, reçoit un message en provenance de cette même île !
Donc ce truc incroyable que Locke a vu et que je ne vous révèlerai pas, même sous la torture, va devenir un des points centraux de l’histoire jusqu’à la fin de la saison 2.
Lorsque l’on demande au producteur de la série, Damon Lindelof, si la fin de la saison nous révèle des choses intéressantes, il répond qu’ils vont révéler des tonnes de choses aux spectateurs. Doit-on penser qu’ils vont enfin répondre à certaines de nos questions ? Certainement plus qu’à la fin de la saison 1, semblerait-il. Mais évidemment, ils vont nous laisser sur un cliffhanger tellement phénoménal, que les Américains vont en parler pendant tout l’été, et nous pendant tout l’hiver (c’est pour ça qu’on parle de "saisons" dans le monde de la série TV...) Et évidemment, on va être frustré car on aurait voulu en savoir plus.
Accrochez-vous à vos pantalons, ça va décoiffer !!
Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.