Yellow Submarine : Robert Zemeckis ne réalisera pas son remake de Yellow Submarine
Les Studios Disney ont du mal a digérer l’échec de Milo sur Mars. En effet, le premier week-end d’exploitation du film n’a rapporté qu’un peu moins de 7 millions de dollars de recettes alors que le film en avait coûté 150. Ce bide ajouté au semi échec commercial du Drôle de Noël de Scrooge est un coup dur pour Robert Zemeckis, patron des studios ImageMovers Digital qui perd ainsi le financement pour un projet qui lui tenait à coeur : faire un remake de Yellow Submarine.
Ce film d’animation de 1968 mettait en scène les Beatles défendant le pays de Pepperland contre l’invasion des Blue Meanies. Le remake devait être une nouvelle adaptation avec des personnages en Motion Capture.
Annoncé depuis un an et demi et avec un casting déjà recruté, le film se retrouve désormais avec un avenir compromis. Robert Zemeckis se retrouve dans l’obligation d’aller frapper la porte d’un autre producteur ou de passer à un autre projet.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.