Battlestar Galactica Blood & Chrome : Les personnages révélés

Date : 10 / 01 / 2011 à 00h20
Sources :

Source : TV Guide


Alors que les fans s’attendent que Nico Cortez reprenne son rôle du jeune William Adama dans le pilote de Battlestar Galactica Blood & Chrome, personne n’est capable de dire si l’acteur obtiendra le rôle qu’il avait tenu dans le téléfilm Razor. La décision en revient à Syfy. En attendant de savoir, on sait quels types de personnages cherche David Eick pour sa nouvelle série.

Adama est vu comme un personnage à la Tom Cruise (pas celui qui saute sur le canapé chez Oprah, plus celui de Top Gun) qui serait un combatant désabusé en pleine 10ème année de la première guerre de Cylon. Adama, qui sera le commandant du Battlestar Galactica dans la série éponyme, n’est pour le moment qu’un simple pilote débutant, similaire à la version d’Adama de Cortez dans Razor.

Coker Fasjovik ne sera pas un fan d’Adama. Le personnage qui aura le titre de Contre-Mesures électroniques à bord du Galactica, a servi avec Adama sur un vaisseau bien moins prestigieux, le Weasel. Fasjovik rentre chez lui après avoir combattu un peu plus d’un mois. Ce qui semblait être sa dernière mission deviendra sa plus dangereuse (et probablement sa dernière).

Ils vont devoir travailler ensemble avec une jeune femme officier appelée Beka. La jeune femme, à qui on ne peut pas faire confiance du tout, arrive à tromper Adama mais pas Fasjovik.

Le casting est en cours pour ce pilote qui devrait se transformer en série sur Syfy. On devine que la série pourrait être comme dans les flashback de Razor, mais les infos qui percent la décrivent comme véritablement différente de ses deux prédécesseurs Battlestar Galactica et Caprica. La série devrait être moins feuilletonnante. Et cela, suite à l’échec de Caprica et Stagate Universe qui étaient trop feuilletonnante comparées à d’autre séries comme Warehouse 13 et Eureka qui présentent des épisodes indépendants et qui sont les séries de Syfy qui cartonnent le mieux.

Blood & Chrome prendra place 20 ans après Caprica et 30 ans avant Battlestar Galactica.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)