Stargate Universe SGU : Brad Wright nous met l’eau à la bouche

Date : 08 / 11 / 2010 à 00h20
Sources :

Source  : Gateworld



Mardi dernier, Stargate Universe a diffusé son sixième épisode Trial and Error. D’après tout ce qu’on a pu en lire et en voir, ça semble être un épisode qui propulse la série en avant du point de vue de sa mythologie et de l’arc de cette saison. Dans un nouvel entretien accordé au site Blastr (affilié à Syfy), le producteur exécutif de SGU a parlé des épisodes qui vont arriver avant le hiatus.

Attention, spoilers !


« J’ai l’impression que la série n’a jamais été aussi bonne que maintenant surtout grâce à toutes les personnes qui travaillent à lui donner encore plus de profondeur, » a déclaré Wright. « Les 10 premiers sont juste énormes. Evidemment, je suis fier de tout ce qu’on a fait, mais on a écouté quelques unes des critiques qui ont été faites auparavant, et on a fait en sorte de dynamiser la série et d’y mettre plus d’aventure, sans que ça ne change le show pour autant. »

Dans Trial and Error le colonel Everett Young (Louis Ferreira) voit le Destiny se faire attaquer encore et encore. Il coulait de plus en plus vers le fond depuis des semaines (particulièrement depuis ‘l’euthanasie’ du sergent Riley), et dans l’épisode de mardi, il l’a finalement touché.


D’après Wright, dans cet épisode la performance de Louis Ferreira « est digne d’un Emmy ». « Il est brillant dans Trial and Error, et honnêtement, la scène avec lui et Scott à la fin est simplement … Louis est un acteur incroyable. »

Au mois de novembre, nous aurons :


The Greater Good : On sait déjà depuis un moment que cette révélation nous dévoilerait un élément de la mission du Destiny. Pourquoi a-t-il été lancé par les Anciens il y a plus d’un million d’années ? Qu’est qui peut avoir une telle importance universelle et est-ce que ça devrait encore importer à ceux qui se retrouvent naufragés sur ce vaisseau maintenant ? Dans l’épisode de la semaine prochaine, on découvrira enfin ce qu’est cette mission.


« Ca arrive quand on découvre un vaisseau du même genre que celui de Awakening, » a révélé Wright. « Alors, celui-ci n’est pas occupé, mais en gros, Rush et Young se retrouvent coincés à bord pendant qu’ils explorent cette nouvelle trouvaille. Et Rush doit avoir recours à des mesures un peu extrêmes pour que le Destiny vienne à leur secours sans révéler qu’il a trouvé le pont. »

Cependant, il s’avère que le secret du bon docteur sera éventé dans cet épisode. Cela entraînera inévitablement une nouvelle confrontation entre Rush et Young. « On d’ailleurs essayé très fort d’équilibrer l’histoire pour ne pas prendre parti. Ils ont tous les deux commis autant d’actes odieux qu’héroïques. Dans The Greater Good, ils sont une fois de plus forcés de faire face à une situation compliquée mais qui d’une certaine façon, s’est avérée très intéressante à exploiter. »



Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires-- 


Stargate SG-1 : Et si la série de Brad Wright avait pu bénéficier (...)
Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Joker - Folie à Deux : Le plus gros échec de Warner Bros et DC (...)
Superman : Un premier montage déjà effectué sur le film, et (...)
The Night Agent : Une bonne et une mauvaise nouvelles pour la (...)
NYCC 2024 - Dune Prophecy : La Bande annonce officielle de la (...)
NYCC 2024 - The Running Man : Josh Brolin pour courir après Glen (...)
Trois kilomètres jusqu’à la fin du monde : La critique
NYCC 2024 - Shrinking : La thérapie de Jason Segel par Harrison (...)
Brèves : Les informations du 18 octobre
Batman : City of Madness la critique au-delà de la folie
Prime Video - Bandes annonces : 18 octobre 2024