Battlestar Galactica - Blood & Chrome : David Eick donne plus de détails

Date : 04 / 11 / 2010 à 00h20
Sources :

Source : Los Angeles Times



Le Los Angles Times a publié un nouvel entretien avec le producteur de Caprica (paix à son âme) et de Battlestar Galactica, David Eick, dans lequel il a parlé de la nouvelle série dérivée, Blood and Chrome.

En voici quelques extraits :

Pouvez-vous nous dire où se place cette nouvelle série dans la mythologie ?


« Cette série se situe à l’époque où William Adama, joué par Edward James Olmos dans Battlestar Galactica, avait la vingtaine, sortait toujours de son école de cadets et était sur le point de goûter au combat. C’est l’ère – dans notre mythologie – de la période traître et menaçante connue sous le nom de Première guerre Cylon, et dont les fans savent qu’elle a eu lieu quarante ans avant les événements de Battlestar. »

D’une certaine manière, tout ce qui a déjà été montré pourrait mettre un frein au développement de l’histoire – on sait déjà qui survit ou non – alors comment allez-vous faire avec tous ces défis ?


« Je ne crois pas que les histoires passées nous confinent – seulement parce qu’on pourrait rencontrer quelqu’un dans Blood & Chrome qu’on ne reconnaît pas comme étant la version plus jeune d’un personnage de Battlestar Galactica ne veut pas dire que ce personnage ait trouvé la mort. Sinon, on pourrait rencontrer quelqu’un qui serait un ‘ancêtre’ d’un protagoniste de BSG, ce qui serait du pain béni pour le fidèle de cette dernière sans être une distraction pour un tout nouveau téléspectateur. »

Y aura-t-il un nouveau personnage sur lequel vous pourriez nous donnez un détail ou deux ?

« Blood & Chrome est pleine de nouveaux protagonistes, mais je dirai que le plus fascinant et inhabituel est la femme avec laquelle Adama a entamé la relation la plus profonde dans le pilote, Beka Kelly, un génie informatique énigmatique et apparemment inaccessible qui donne bien du fil à retordre à Adama. Elle fait complètement partie des femmes particulièrement fortes et remarquables qui sont devenues une tradition dans Battlestar Galactica ou Caprica et ce sera une grande opportunité de carrière pour cette actrice qu’il nous tarde découvrir. »


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)