Riese : La web-série revient

Date : 29 / 10 / 2010 à 00h05
Sources :

Source : Gateworld



L’année dernière, Riese avait attiré l’attention des fans de science-fiction et de télévision du monde entier. La courte web-série racontait l’histoire d’une vagabonde et de son loup de compagnie dans un monde en déclin qui deviennent la cible de la nouvelle Impératrice et d’un groupe de fanatiques religieux.

Du moins, c’est ainsi que la série avait commencé avant qu’elle ne soit retirée d’internet et qu’on nous annonce qu’un projet avait été mis en marche pour une nouvelle sortie. Elle avait en fait réveillé l’intérêt de Syfy. Ce mois-ci, ce plan va se réaliser.

Le premier épisode de Riese : Kingdom Falling a été diffusé sur le site de Syfy le 26 octobre à minuit. Tous les mardis et jeudis, un nouvel épisode (il y en a 10 en tout) sera mis en ligne. Ils seront également disponibles sur PS3, Xbox et Amazon.com.

Voici comment la chaîne décrit l’histoire :
« Eleysia est un royaume moribond où les ressources s’amenuisent et où la compassion est en voie de disparition. La méfiance et l’anxiété aveuglent les gens ce qui entraîne le retour vers une façon de penser très primitive. Ils s’agitent de plus en plus et en deviennent presque sauvages. Les rituels et la mythologie ont refait surface, et le côté sombre de l’Humanité a commencé à montrer le bout de son nez. »


Riese (Christine Chatelain), une vagabonde, voyage à travers les contrées en ruine d’Eleysia avec son loup, Fenrir. Traité d’hérétique par un groupe religieux nommé la Secte et par la nouvelle Impératrice Amara, Riese doit échapper à leurs assassins et découvrirent quelles sont leurs véritables intentions pour Eleysia.

Riese est la princesse de la Couronne d’Eleysia, contrainte de fuir dans la nature après ce que sa famille ait été massacrée. Elle servira bientôt de catalyseur pour des groupes disparates de supposés hérétiques la Résistance, les lançant dans une guerre civile.

Les divers rôles de cette série visionnaire et ‘steampunk’ sont interprétés par Christine Chatelain (Sanctuary), Ryan Robbins (Sanctuary, qui jouait également le rôle de Ladon Radim dans Atlantis), Sharon Taylor (Amelia Banks dans Atlantis), Ben Cotton (Dr. Kavanagh dans Atlantis toujours), Alessandro Juliani (Battlestar Galactica), Patrick Gilmore (le Dale Volker de Stargate Universe), Emilie Ullerup (Sanctuary), and Allison Mack (Smallville).

Et ce n’est autre qu’Amanda Tapping qui offrira sa voix à la narration.
Chaque épisode durera environ sept ou huit minutes.
« On a vu Riese et on a pensé qu’ils avaient simplement fait un travail incroyable et puis on a eu la possibilité de leurs donner quelques ressources et d’emmener Amanda pour vraiment les aider à amener la série sur un autre niveau, » a déclaré Craig Engler, Vice-président et manager général de Syfy Digital. « Je crois que les fans, qu’ils soient nouveaux ou qu’ils aient déjà été là avant vont adorer le retour de la série sur Syfy.com et qu’ils apprécieront les dernières additions. »


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires-- 


Robin des Bois : Une série pour une succursale de Amazon
Rocky : Des nouvelles de la série préquelle et de celle de Rambo (...)
Red Notice : Doug Liman pour mettre en images la corruption russe (...)
Ramble On : Charlie Sheen se réinvente à Hollywood
Reginald The Vampire : SyFy complète la distribution de sa (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)