Stargate Universe SGU : Une pléiade de guest stars pour la seconde saison de la série

Date : 20 / 09 / 2010 à 00h20
Sources :

Source : Gateworld


(Attention aux spoilers)


De grosses news pour Stargate Universe, Syfy annonce de fantastiques guest stars pour la deuxième saison.

En premier, il y a Victor Garber que les fans du genre reconnaîtront immédiatement comme le Jack Bristow d’Alias. Sa longue filmographie inclue également Eli Stone, Legally Blonde, The Outer Limits et Glee. Il jouera l’ambassadeur Ovirda de la planète Langara – planète d’origine de l’ancien membre de Stargate SG-1, Jonas Quinn.


Langara correspond très bien à SGU, puisque son sol regorge de Naquadria – la source d’énergie hautement instable qui a permis à l’équipage du Destiny de composer le code à neuf chevrons et de débarquer sur le vaisseau depuis la planète Icare (Air, 1ère partie). Garber apparaîtra dans le quinzième épisode Seizure, qui est actuellement en tournage.
Le producteur exécutif, Brad Wright, a confié au site Show Patrol que le rôle pourrait devenir récurent.

French Stewart rejoint les rangs des acteurs du film Stargate à apparaître dans une série de la franchise –la longue liste comprend : Erick Avari (Kasuf) et Alexis Cruz qui avaient repris leur rôle dans Stargate SG-1, ainsi que Richard Kind (Gary Meyers, Lucius Lavin).


Avant d’être Harry Solomon dans Troisième planète après le soleil, il jouait Louis Ferretti dans le film de 1994 (rôle qui a été repris par Brent Stait dans Stargate SG-1). Vous l’avez peut-être aussi vu dans Charmed, CSI Les experts, Bones, The Closer et beaucoup d’autres séries à succès.

Stewart interprétera le rôle du Dr. Andrew Covel, le nouveau chef de la section Recherches du SGC. Il apparaîtra dans l’épisode 13, Alliances.
On y verra deux autres guests, les vétérans de Stargate Atlantis, David Hewlett et Robert Picardo.


Enfin, l’actrice Kathleen Quinlan fera son apparition dans un prochain épisode de Stargate Universe, dans le rôle de la sénatrice Michaels, qui a remplacé le sénateur Armstrong à la tête du comité de financement. Elle a notamment joué dans Apollo 13 (Marilyn, la femme de Jim lovell) et Prison Break. Elle apparaîtra également dans Alliances.

Ils rejoignent donc Robert Knepper (Heroes, Prison Break) et Julie McNiven (Supernatural, Mad Men) qui tiennent tous deux un rôle de membres de l’Alliance Luxienne.

Stargate Universe SGU revient aux USA le 28 Septembre.





Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires-- 


Stargate SG-1 : Et si la série de Brad Wright avait pu bénéficier (...)
Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
La Bella Estate : La critique
Le Grand Noël des animaux : La critique
Masters of the Universe : Idris Elba pour le film Amazon
Brèves : Les informations du 26 novembre
Survival - Aparecida Prison : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 26 novembre 2024
Popeye : Deux adaptations en film d’horreur pour le prix (...)
Arcane : Critique 2.09 La terre sous tes ongles FINAL
DC : Plusieurs films R-Rated en développement
The Boys : Les craintes de Eric Kripke