No Ordinary Family : Michael Chiklis nous en dit plus sur les effets spéciaux !
Michael Chiklis, un des acteurs principaux de la nouvelle série No Ordinary Family, encense les effets spéciaux de cette nouvelle série d’ABC qui débutera le 28 septembre prochain.
Il y incarne Jim Powell, un chef de famille dont les membres se retrouvent dotés de supers pouvoirs.
« L’un des atouts de cette série réside dans ses effets spéciaux générés par ordinateur. Il y a quelques années encore, nous n’aurions pu faire une telle série ; ce pilote aurait été un film à gros budget », confie-t-il au New York Times.
L’acteur a également comparé ces effets à son expérience lors du tournage des films Les 4 Fantastiques.
« Quand nous avons tourné les Quatre Fantastiques il y a cinq ans, les effets spéciaux étaient du même accabit que ceux de la série. Mais maintenant nous sommes capables de les réaliser dans un laps de temps plus restreint, les techniciens de plateaux travaillent avec les mêmes outils que ceux du grand écran », révèle-t-il.
Il admet cependant que No Ordinary Family ne pourra jamais se mesurer au budget d’un film hollywoodien.
« Le budget d’alors était de 100 millions de dollars ; là nous sortons un épisode en neuf jours, pas neuf mois. Si on considère la différence de budget et de temps, c’est stupéfiant ce que l’on peut faire à la télévision ».
No Ordinary Family est Copyright © ABC Studios et Berlanti Television Tous droits réservés. No Ordinary Family, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Berlanti Television.