Coffret DVD Sliders (saison 5) : Le test
La série
Ce qu’il en disent :
Perdus dans les dimensions parallèles, Quinn Mallory et ses compagnons d’infortune "glissent" de l’une à l’autre espérant retourner chez eux un jour...
Ce qu’on en pense :
Saison d’infortune pour la série Sliders, la saison 5 a marqué la fin de la série et un désintérêt de la chaîne Sci Fi : les scénaristes ont même fait parvenir un scénario dans lequel un personnage se fait exploser le crâne juste pour vérifier que les responsables de la chaîne ne les lisaient pas, ce dont ils doutaient. Et personne n’a réagi, comme personne n’a réagi quand la série s’est terminée en cliffhanger.
L’intrigue de la fusion des Mallory, et la dématérialisation de l’autre frère, auraient pu ne pas nuire à cette saison si cela avait un long arc qui ne s’étend pas sur la saison entière. On a plutôt une saison poussive, et Sliders n’est alors plus que la caricature d’elle-même. Si plusieurs épisodes sont intéressants, ce n’est le cas que de quelques uns car l’alchimie entre tous les personnages passe beaucoup moins bien.
Le Coffret
Image & Son :
L’image ne déçoit pas dans la mesure où elle est celle d’une série tournée dans l’ère pré-numérique mais on aurait cependant pu s’attendre à beaucoup mieux, l’image restant assez granuleuse. Le son est correct, mais déçoit aussi, seulement en stéréo.
Les bonus :
Pas de bonus, donc strictement rien à en dire.
DVD
Caractéristiques Techniques DVD
Format image : 1.33
Format écran : 4/3
Format audio : Français & Anglais 2.0 stéréo
Sous-titres : Français
Coffret 5 DVD – 18 épisodes
Compléments DVD
Pas de bonus
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.