Lost : L’interview de Jose Yenque

Date : 30 / 04 / 2010 à 00h10

Pour beaucoup (moi y compris, ndt), Ab Aeterno, l’épisode qui explorait l’histoire de Richard était un des meilleurs épisode de la série tout entière. Il donne, en plus des infos sur Richard, quelques explications concernant l’ile qui comme le bouchon qui empêche le vin de s’échapper d’une bouteille, sert de garde fou au monstre de fumée pour l’empêcher de s’échapper. TvFanatic propose une interview de Jose Yenque, qui joue le docteur, dans l’épisode, qui refuse de soigner la femme de Richard et qui de fait, meurt accidentellement.

Comment le rôle est-il arrivé jusqu’à vous ?
J’étais en plein tournage de Beginners, le film de Mike Mills avec Christopher Plummer et Ewan McGregor lorsque j’ai reçu un appel pour venir à l’audition. C’était pour le rôle du docteur, opportuniste et insensible au dilemme d’Alpert. L’opposé même de mon rôle de Robert dans Beginners.
Le rôle dans le flashback d’Alpert était en espagnol, ce qui a rendu le tout plus authentique. Je suis né à Brooklyn et je remercie ma grand-mère de m’avoir appris l’espagnol.

Etiez-vous fan de la série avant d’obtenir le rôle ?
Je n’étais pas vraiment fan. C’est rare que je sois fan d’une série. Dès que j’ai su que j’allais avoir le rôle, j’ai loué la première saison et je l’ai regardé dans l’avion pour Hawaï. Je me suis rendu compte que regarder Lost avec ses scène de flashback du crash de l’avion en avion était plutôt fort. J’ai continué à regarder et là je suis devenu fan

Combien de temps a duré le tournage ?
Un épisode se tourne en 2 ou 3 semaines. Si cet épisode peut être vu comme un film à part entière c’est le résultat d’un travail d’équipe incroyable qui inclus les scénaristes, les producteurs, les acteurs ainsi que toute l’équipe technique. Nestor Carbonell est un acteur et un type incroyable. C’était un véritable plaisir de travailler avec lui. Tucker Gates, qui a réalisé cet épisode, a effectué un travail extraordinaire. C’était sympa de travailler de nouveau avec lui, il m’avait dirigé sur un épisode de X-files il y a 10 ans lorsque j’ai débarqué à Los Angeles. C’était ma première série télé et c’était très sympa de le retrouver ici sous le soleil d’Hawaï..


Lost est Copyright © ABC Studios et Bad Robot Tous droits réservés. Lost, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Bad Robot.



 Charte des commentaires-- 


Lost : L’un des auteurs sait pourquoi la série est toujours (...)
Lost : Damon Lindelof et Carlton Cuse font face aux accusations
Lost : Damon Lindelof explique la fin
Lost : Et pourquoi pas 10 saisons d’abord ?
Lost : Damon Lindelof revient sur l’impact du succès de la (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)
Arcane : Un aperçu de l’acte 3 de la saison 2
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)