Star Trek : Robert Duncan McNeill compare la comédie dans Star Trek avec celle de Chuck

Date : 14 / 05 / 2010 à 00h15


Robert Duncan McNeill, acteur de Star Trek Voyager et désormais producteur de Chuck, parle de la comédie dans ces deux séries au site io9.

Vous avez dirigé plusieurs épisodes de Voyager, et il y avait de nombreux éléments de comédie aussi. En quoi la comédie est-elle différente dans Chuck ?


La comédie dans Star Trek est toujours très subtile lorsqu’il y en a. Vous savez, Paramount nous a toujours dit à propos de Star Trek qu’ils voulaient protéger la franchise en la gardant la plus classique possible. On sentait comme un statut royal avec Patrick Steward, Scott Bakula ou Kate Mulgrew. Il y avait cet aspect royal qu’ils pensaient être très important, et ça voulait dire qu’on ne devait pas s’en amuser.

En particulier dans Voyager, nous avons essayé avec difficulté d’avoir un aspect de comédie léger, même s’il n’était pas dans le scénario afin de trouver de l’humour dans ces personnages. Nous avions beaucoup d’acteurs très drôles, donc oui, c’était important pour nous pour essayer d’avoir un peu de comédie. Et une chose, qui est similaire à Chuck, c’est qu’une semaine vous avez un meurtre à résoudre dans Star Trek, puis la semaine suivante un épisode plus léger, et la semaine d’après encore une aventure qui est bourrée d’action et romantique. C’est quelque chose qu’on peut faire dans Chuck. Ce n’est pas une série procédurale.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek TNG : Patrick Stewart révèle la seule chose qu’il (...)
SDCC 2024 - Star Trek x Doctor Who : Célébrer la Journée de (...)
Star Trek : William Shatner pas tendre avec la franchise (...)
Star Trek : La lettre de fête des pères de Julie Nimoy
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Netflix - Bandes annonces : 04 octobre 2024
Fallout : Une dynamique différente dans la saison 2
Wolfs : Le film avec George Clooney et Brad Pitt de tous les (...)
La Plateforme 2 : La critique du film Netflix
Black Mirror : Dix-neuf étoiles dans le ciel anthologique de (...)
Before : La bande annonce du nouveau thriller psychologique Apple (...)
L’Histoire de Souleymane : La critique
R.I.P. : Hécatombe à Hollywood
Brèves : Les informations du 03 octobre
The God-Slaying Demon King : La critique du tome 1