Hellboy - The Crooked Man : Le nouveau look, la pression de Jack Kesy et les attentes élevées des fans

Date : 19 / 08 / 2024 à 14h00
Sources :

TF via CBM


Tout comme The Crow, Hellboy : The Crooked Man n’a pas suscité beaucoup d’enthousiasme avec leurs premières images. En effet, les films de Guillermo del Toro restent appréciés et le redémarrage raté de 2019 a déjà soulevé des questions sur la capacité de Hellboy à fonctionner à nouveau à l’écran.

Dernièrement, le réalisateur Brian Taylor (Ghost Rider 2 : L’Esprit de Vengeance), a clairement indiqué qu’il ne cherchait pas à imiter ce qui a été fait avant :

Je ne pense pas que ce soit un reboot ou une tentative de lancer une nouvelle franchise. Ce n’est pas un film de contenu, c’est un film qui doit se suffire à lui-même. Personne ne veut voir une copie bon marché d’un film de Guillermo del Toro à 100 millions de dollars. On revient au jeune Hellboy, qui était en réalité plutôt le plombier qui va résoudre votre problème de monstre, ce type errant, sarcastique, émouvant, fumeur, tombe sur des phénomènes et des phénomènes surnaturels et aide du mieux qu’il peut.
Si Mike [Mignola] a l’impression que c’est la première fois qu’il voit son personnage à l’écran, alors j’ai le sentiment que nous avons réussi.

Jack Kesy (Black Tom Cassidy dans Deadpool 2 et le nouveau Big Red du film Hellboy : The Crooked Man) a ajouté, à propos de la pression que son nouveau rôle représentait :

J’aime les défis, j’ai toujours été comme ça, alors j’étais excité de les relever. Tout le monde, les supporters, les ennemis, qui que ce soit, faites-les venir. Vous savez que c’est une opportunité unique dans une vie. Vous avez toujours l’occasion de jouer contre des gens qui vous ressemblent, mais quand avez-vous l’occasion d’être entièrement prothétique et de jouer des personnages emblématiques ? L’excitation a dépassé tout le reste.
(...)
Je n’étais certainement pas un passionné de bandes dessinées, mais j’ai définitivement appris sur le tas et des fans m’ont immédiatement contacté et m’ont dit des choses que j’ignorais sur les bandes dessinées.
J’adore les fans de Hellboy. En fait, je les connais depuis plus d’un an maintenant, je leur réponds toujours principalement via les réseaux sociaux et ils m’envoient des petits faits, des petites photos et juste des petites choses que j’ai peut-être négligées. Je suis excité par eux.

Hellboy : The Crooked Man devrait sortir plus tard cette année.


Hellboy est Copyright © Universal Pictures, Relativity Media et Dark Horse Entertainment Tous droits réservés. Hellboy, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures, Relativity Media et Dark Horse Entertainment.



 Charte des commentaires 


Hellboy - The Crooked Man : Le nouveau look, la pression de Jack (...)
Hellboy - The Crooked Man : La nouvelle bande annonce et un (...)
SDCC 2024 - Hellboy - The Crooked Man : La première véritable (...)
Hellboy - The Crooked Man : La bande annonce
Hellboy : Le nouveau film étoffe son casting venu de (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024