SDCC 2024 - Hellboy - The Crooked Man : La première véritable adaptation du comic book

Date : 27 / 07 / 2024 à 10h00
Sources :

MovieWeb


Le réalisateur Brian Taylor a révélé en quoi son approche de Hellboy : The Crooked Man différerait de l’itération du personnage de Guillermo del Toro.

Il a commencé par faire l’éloge de l’adaptation précédente, mais a affirmé que son film resterait beaucoup plus proche du matériel source :

C’est mieux quand on se lance dans quelque chose comme ça, qu’on reprend un personnage qui a déjà été fait auparavant, et qu’on ne pense pas du tout à ce genre de choses. Je n’ai pas regardé en arrière sur les autres films, et je suis sûr que ces gars-là non plus. Nous avons lu la bande dessinée et nous nous sommes dit que nous allions essayer de capturer ce qu’il y a sur la page.

C’est un genre différent de film Hellboy, et ce que nous avons vraiment essayé de faire, c’était de revenir au matériel source, les bandes dessinées originales de Mike Mignola, qui sont ces morceaux incroyables du genre, des morceaux d’horreur populaire, et c’est le genre de Hellboy que nous voulions faire.

Nous n’avons pas encore vraiment vu ça à l’écran. Je sais que Mike Mignola ne l’avait pas encore vraiment vu à l’écran, donc c’était vraiment excitant pour lui aussi, d’en voir un peu plus, c’est difficile de dire "terre à terre", à propos d’un film avec un gars avec des cornes sciées et tout ça, mais disons que c’est une version plus intimiste de Hellboy dans un film d’horreur populaire.

Jusqu’à présent, Hellboy a été adapté au grand écran à deux reprises, avec Ron Perlman jouant le personnage dans une itération, tandis que la star de Stranger Things, David Harbour, l’a incarné dans la tentative de redémarrage de 2019. Cette fois, c’est Jack Kesy, acteur de Without Remorse et The Killer, qui offre au public quelque chose de nouveau dans The Crooked Man. Heureusement, Kesy a trouvé beaucoup de choses auxquelles il pouvait s’identifier :

On prend ce qu’on a, c’est écrit pour soi, le costume est créé, on entre dedans. Heureusement, je trouve beaucoup de similitudes avec ce type, Hellboy, en dehors du costume de mille livres, vous savez. Je peux fumer quand je veux. Les personnalités sont assez similaires, et je me suis beaucoup amusé avec ça. On travaille avec ce qu’on nous donne, et j’ai passé un très bon moment à le faire.


Hellboy est Copyright © Universal Pictures, Relativity Media et Dark Horse Entertainment Tous droits réservés. Hellboy, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures, Relativity Media et Dark Horse Entertainment.



 Charte des commentaires 


Hellboy - The Crooked Man : Le nouveau look, la pression de Jack (...)
Hellboy - The Crooked Man : La nouvelle bande annonce et un (...)
SDCC 2024 - Hellboy - The Crooked Man : La première véritable (...)
Hellboy - The Crooked Man : La bande annonce
Hellboy : Le nouveau film étoffe son casting venu de (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024