Teacup : La première bande annonce de la nouvelle série d’horreur de Peacock
Peacock
Librement inspirée du roman Stinger de Robert McCammon, paru en 1988, la série d’horreur Teacup de Peacock, se révèle dans sa première bande-annonce.
Développée par James Wan (qui décidément est très actif en ce moment), cette série suit un groupe disparate de personnes vivant dans la Géorgie rurale qui doivent s’unir face à une menace mystérieuse pour survivre. Bien qu’elle soit inspirée d’un roman original de McCammon, qui présente un mélange de science-fiction, de panorama social et d’horreur, Ian McCulloch affirme que la série se suffit à elle-même :
La série est désormais une série à part entière : un mystère à énigmes, un thriller à vous couper le souffle, une histoire d’horreur à ne pas manquer, un drame familial, une épopée de science-fiction. Mais aussi singulière, étrange et surprenante que soit Teacup, je l’espère, il est possible de décortiquer les couches, les personnages, les situations. Faites tout cela et vous verrez qu’au fond, Teacup repose toujours sur les épaules du roman Stinger. Comme il se doit.
James Wan (Saw, Conjuring...)ajoute :
Teacup défie les étiquettes faciles. C’est un mélange de genres différents, d’horreur, de mystère et de drame, avec des couches qui se dévoilent comme un puzzle captivant. Il va au-delà des frissons et des sensations fortes et tend un miroir à l’humanité, explorant l’obscurité qui réside en chacun de nous.
Au casting, Scott Speedman (Grey’s Anatomy, Les Crimes du Futur) et Yvonne Strahovski (The Tomorrow War, La Servante écarlate), accompagnés de Chaske Spencer (Echo, Jessica Jones), Kathy Baker (Chicago Med), Boris McGiver (Evil, House of Cards), ainsi que les moins expérimentés Caleb Dolden, Emilie Bierre et Luciano Leroux (Yellowjackets).
Teacup, qui comportera huit épisodes de 30 minutes, sera diffusée à partir du 10 Octobre sur Peacock, jusqu’à Halloween.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.