Hysteria : La première bande annonce qui regarde Satan dans les yeux

Date : 14 / 08 / 2024 à 10h00
Sources :

Peacock


Le paradis est un endroit sur Terre dans le premier teaser de la prochaine série effrayante de Peacock, Hysteria !

Mais, comme les téléspectateurs le verront lors de la diffusion de la série, il n’y a rien de paradisiaque dans ce qui se passe derrière des portes closes des banlieues tranquilles de la ville de Happy Hollow.

Écrite et produite par Matthew Scott Kane (It’s Always Sunny in Philadelphia) et David A. Goodman (Family Guy), Hysteria ! est présentée comme une série de thriller pop-horrifique, qui se déroule à la fin des années 1980, au plus fort de la panique satanique. Happy Hollow a toujours été un endroit idyllique pour élever une famille, mais lorsqu’un quarterback universitaire disparaît sans laisser de trace, les résidents ne peuvent s’empêcher de se demander si des forces plus sombres ne sont pas en jeu. Pendant ce temps, le groupe de heavy metal du lycée local décide de s’emparer de la paranoïa de la ville et de l’utiliser comme plate-forme pour sa musique. Tout se déroule comme prévu jusqu’à ce qu’une série de meurtres, d’enlèvements et d’autres événements surnaturels attirent les métalleux sous les projecteurs, mais pas de la manière qu’ils espéraient.

La série, menée par Julie Bowen (Modern Family), Anna Camp (Pitch Perfect) et Bruce Campbell (The Evil Dead) complète son casting avec Emjay Anthony (Krampus), Chiara Aurelia (Cruel Summer), Nikki Hahn (Adventures in Babysitting), Garret Dillahunt (Red Right Hand), Kezii Curtis (Charm City Kings), Nolan North (Uncharted), Elijah Richardson (King Jack), Milly Shapiro (Hereditary), Allison Scagliotti (Drake & Josh) et Jessica Treska (Roswell, New Mexico).

La première bande annonce de la série Hysteria ! ressemble à une publicité pour la charmante et pittoresque ville de Happy Hollow, avec le classique de Belinda Carlisle, Heaven Is a Place on Earth, diffusé par-dessus des plans aériens du village et des aperçus des civils qui commencent leur journée. Dans la maison de Linda Campbell (Bowen), la chanson retentit dans les écouteurs connectés à son Walkman alors qu’elle met de la nourriture au micro-ondes et commence à vider l’égouttoir. Au son des doux sons de l’un des plus grands succès de la décennie, le plaisir prend fin lorsque quelque chose brouille le courant. Jetant un œil dans le micro-ondes pour vérifier son repas, Linda est choquée lorsqu’une paire d’yeux démoniaques croise les siens.

La série fait donc écho à cette période trouble des croyances urbaines américaines, proche de l’hystérie collective, au moment où l’on pensait que de nombreuses sectes sataniques sévissaient sur le territoire.

Hysteria ! sera d’abord diffusée sur Peacock le 18 octobre aux USA.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Day of the Jackal : Les inspirations de Eddie Redmayne pour (...)
Chicago : NBC programme un cross-over de Med, Fire et (...)
Lockerbie - A Search for Truth : Colin Firth veut la vérité dans (...)
The Day of the Jackal : La bande annonce de la série TV (...)
Hysteria ! : Un nouvel ennemi surnaturel dans la nouvelle bande (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024